LIVRES: Le climat par les chiffres

 


BLOC NOTE LITTÉRAIRE

par Chou Blanc

«  DÉFENSE DES HOMMES »

LE CHOURISTECHRISTIAN GÉRONDEAU
GIEC: 30 ans de mensonges

 Les chiffres démontrent que le réchauffement n’est pas uniquement du à l’action de l’homme contrairement à ce que l’on veut nous faire croire.
Entrons en résistance contre la religion écologique.

 

Christian Gerondeau est ingénieur polytechnicien et auteur de plusieurs ouvrages sur les questions environnementales. Il s’attache à lire TOUS les textes produits par le GIEC depuis sa création.

https://amzn.to/3xJe0bm

Le 9 août, le groupe de travail n°1 du GIEC a publié dans le cadre du 6ème rapport de l’organisme un document de près de 2 000 pages, dont il est précisé qu’il a été rédigé par 751 auteurs émanant de 66 pays, qu’il cite plus de 14.000 références et a pris en compte 78.007 commentaires de gouvernements et d’experts.
Un tel ensemble est évidemment illisible par quiconque.

C’est pour remédier à cette lacune qu’a été écrit le présent opuscule dans le but de mettre à la portée de tous les quelques chiffres nécessaires pour pouvoir appréhender le domaine du climat. La tâche pourrait paraître impossible, mais elle ne l’est pas et après en avoir lu ce très court recueil, il devient possible à chacun de se forger sa propre opinion sur les multiples aspects que comportent le domaine du climat et des actes conduits en son nom.

Les températures baissent depuis 2015

ILS L’ONT DIT SUR LE NET

Livre remarquable pour comprendre les échecs de la politique énergétique européenne et les conséquences sur une pauvreté grandissante des citoyens d’aujourd’hui, mais surtout à l’approche de 2035, année fatidique vers un impossible basculement vers l’usage exclusif de l’électricité.
Écrit par un brillant polytechnicien, ingénieur du corps des ponts et chaussée, ce petit livre hyper clair permet de réfléchir, sans aucun a priori, dans l’intérêt des gens simples, confrontés à essayer de boucler leur budget familial sans aucune dépense somptuaire.

Je croyais que le Giec étaient vraiment des « experts » !
Pas du tout, ce sont des représentants de gouvernement. Les rapports du Giec sont donc des documents d’orientation politique. Mais quel intérêt de répandre une panique injustifiée ? L’auteur ne répond pas. Peut-être garder une emprise sur les citoyens, peut-être les faire adhérer au capitalisme « vert »; c’est à dire au capitalisme tout court !

POUR L’OFFRIR :

https://amzn.to/3PlZ21o

 Toujours intéressant de découvrir d’autres approches et se faire ainsi sa propre opinion! Ainsi on évite de se faire endoctriner par les Merdias qui ne donnent qu un seul et unique son de cloche.

SOURCE :
https://www.youtube.com/watch?v=HkuCBxIbZ_g&t=3s

Chou Blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *