LE BLOG DE L HUMOUR AVEC LE POTE
ABEL LAPURÉE
HUMOUR : Des sexe-box » pour les prostituées
DES « SEXE-BOX » POUR LES PROSTITUÉES A ZURICH | |
![]()
|
Les travailleuses du sexe vont bientôt disposer d’emplacements dédiés à Zurich, en Suisse. Ces « box » du sexe seront bientôt mis en place. « Approuvés lors d’un vote populaire, ils coûteront quelque 2,4 millions de francs suisses aux contribuables, auxquels s’ajouteront 270 000 francs de frais de fonctionnement par an », .Équipés de sanitaires et d’un bouton d’alarme pour prévenir les autorités en cas de problème, ces espaces réservés ont pour but de sortir la prostitution du centre ville. Il en existe déjà dans les villes de Cologne et de Essen, en Allemagne. ![]() C’EST QUOI DES BOX…!!!! |
Oh là pour moi qui suis claustrophobe et qui ne pouvais pas rester seul dans les sanisettes « DECON » de peur d’y de rester enfermé … comme un con !
Eh bien me voilà rassuré on va pouvoir me tenir compagnie… !
Il faut quand même que ce soit clair…. Sinon c’est la confusion que je viens de vous signaler qui va être reine
J’ai d’ailleurs vu un de mes collègues piégé par ce type de cabine il était marqué au dessus d’un orifice ne prêtant à aucun confusion :
« TOUT POUR SOULAGER LA FEMME » avec son imagination au dessous de la ceinture mon Jules (sans se méfier du prix trop attractif pour ce type de prestation ) lui a abandonné illicon presto une partie de ses parties que je ne nommerais pas sinon pour dire qu’elle peut se calibrer selon les espèces entre le merguez à la saucisse de Toulouse ( là on est dans le frais) ou entre la juste sèche et la boutifare corse…..
Chez les masochistes pensez plutôt au fouet .
Non seulement notre jules l’avait introduit mais il a payé en menue monnaie et il a aussi appuyé sur le bouton pour voir…. Pour la découverte … Pour l’expérience
Eh bien l’expérience fut expéditive :
Grand AÏE AÏE AÏE… !!!!
Suivi de cris et gémissements comme dans « crime et châtiment »…..
Insultes en Russe et retrait immédiat du colosse RASPOUTINE….
La machine avait tenue ses promesses….. et avait tout fait pour soulager la femme… puisque au bout de son engin de manœuvre se trouvait cousu : …. un bouton…. ! et dans les règles de « lard » piqure croisée et fils assorti couleur chair .
Si les techniques évoluent et si les pièges à pénis ne se transforment pas en pièges à cons alors vive le progrès… !
– Allons vite tester ça en SUISSE… GERMAINE amène la valise pleine de billets svp.. !
On va faire des placements et de l’optimisation fiscale en même temps… Faut payer ces transports… !….
![]() je crois que je vais me faire engueuler par ma Germaine… |
Habemus papam… ALLEZ ON FÊTE LE LÉON
« Quand jules est au violon.. et LÉON à l’accordéon… Faudrait avoir deux jambes de bois pour ne pas danser la polka…. »
IVRESSE
Donc c’est 2 ivrognes qui font la tournée des bars de la ville.
Le lendemain, les 2 ivrognes se revoient et parlent de leur soirée, tous deux ne se rappellent plus de rien sauf le premier qui dit
-« Moi jme rappelle avoir chier dans des chiottes en OR mais je ne sais plus l’endroit »
Alors ils décident tous 2 de refaire les bars de la veille pour retrouvez ces fameuses chiottes en or.
Arrivés dans au 6 ème bar , l’un deux demande
– » C’est ici qu’il y’a une chiotte en or?? »
La patronne appelle son mari
-‘Léon, on a retrouvé celui qui à chier dans ton trombone »…
– j’ ai pas compris ta blague Tonton Ronchon
– HÉ frangin…!!! Je crois qu’on est encore trop petits…
C’EST SANS DOUTE UN BLAGUE POUR LES COCHONS
YVONNE VOUS PARLE A DEMI MOTS
![]() Jeux de mots !… Pas mal et bien coordonné. Il n y a que des JEUNES COMME NOUS qui pouvons comprendre ! « Nous étions vingt sans Scotto, qui était absent. Jean, du jardin, sortit avec son beau vélo, et Thierry, l’ermite sortit enfin de chez lui. Mais puisque Dieu le veut , tout se termina pour le mieux.. »
|
Comment dit-on en anglais :
« Ma belle-mère ne vient pas
souper ce soir » ?
Réponse: YYEESSSS.