L’être humain vibre. Donc vous aussi!



retrouver régulièrement la rubrique le mal maltraité BLOC NOTE
CHOULAGER
par chou blanc

Ma grand mère Marthe, magnétiseuse qui était aussi radiesthésiste traitait ses malades en faisant circuler leurs énergies.
Elle disait sans connaitre ce qui va suivre que tout est en mouvement que tout vibrait sur terre les choses et les êtres vivants
je comprenais pas toujours ce qu’elle me disait et pas plus aujourd’hui ce que réalisent mes mains d’or que Dieu me prête.
Heureusement certains de mes ainés savent exprimer en termes plus scientifique ce qui se passe en nous et surtout ce qui se passe quand un magnétiseur s’occupe de vous ( si vous avez la chance de bénéficier de ses bienfaits)

L’être humain vibre.  Donc vous aussi!

L’être humain vibre à une fréquence qui lui est propre et en principe harmonisée avec celle de la terre.
On s’est rendu compte que lorsque le taux vibratoire de l’organisme baisse, l’individu est plus enclin à développer des maladies .
Les raisons pour lesquelles il n’y pas de vibration élevée pourraient être : fatigue,peur,tension,nerveuse,rage,haine etc
Comment faire pour être en bonne santé

Nous devons vibrer à haute fréquence pour que la fréquence ne diminue pas notre système immunitaire. La fréquence de la terre aujourd’hui est de 27.4hz. Tout notre corps est formé d’énergie. Chaque cellule est un mini-circuit oscillant.

Il y a des endroits qui vibrent très bas comme : Les hôpitaux, les centres d’assistance, les prisons, le métro, etc. C’est là que la vibration tombe à 20hz, ou moins

Pour les humains à faible vibration,  Il y a plus de facilités à être vulnérable.

Douleur 0,1 à 2hz,
Peur 0,2 à 2,2hz.
Irritation 0,9 à 6,8hz.
Bruit 0,6 à 2,2hz.
Fierté 0,8hz.
Supériorité 1,9 hz

Une vibration plus élevée, en revanche,  est le résultat du comportement suivant:

 – La générosité 95hz,

– la gratitude 150 hz,

– la compassion 150 hz ou plus.
 – L’ amour et la compassion
pour tous les êtres vivants 150 Hz et plus.
– L’ amour inconditionnel et universel à partir de 205hz.

Signe d’un taux vibratoire élevé : on devient de plus en plus intuitif

Qu’est-ce qui nous aide à vibrer plus haut ?

Aimer, sourire, bénir, remercier, jouer, peindre, chanter, danser, méditer, faire du yoga,
du tai-chi, marcher au soleil, faire de l’exercice, profiter de la nature, penser positivement.

Mais aussi manger les aliments que la Terre nous donne :
graines, céréales, légumineuses, fruits et légumes, l’eau…  (de qualités)  Ils nous aident à vibrer haut
La vibration d’une seule prière passe de 120 à 350hz.
Alors chantez, riez, aimez, priez, méditez, jouez, remerciez et vivez !

Taux vibratoire d’un magnétiseur “guérisseur”.

 Définition : Le taux vibratoire est la quantité d’énergie que dégage une chose ou un être.

Les soins énergétiques permettent de lever les blocages qui maintiennent un état vibratoire bas et de guérir sur chacun des niveaux, qu’il soit physique ou au niveau de l’esprit voire de l’âme.

« Soyez conscients, élevez votre taux vibratoire, montez sur la montagne.»
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Un magnétiseur guérisseur, même lorsqu’il n’est pas en train de faire usage de ses dons pour soigner, maintient un taux vibratoire élevé.
Le taux vibratoire d’un magnétiseur guérisseur à tendance à s’élever de façon spectaculaire pendant les soins grâce aux énergies qu’il canalise. Certains peuvent atteindre un taux vibratoire de 14500 ub (unités bodis)

Ceci est parfois lié aux entités de guérisons qui incorporent le médium guérisseur pour agir sur la personne soignée. Les soins peuvent être pratiqués aussi bien à distance qu’en cabinet avec exactement la même efficacité. L’énergie envoyée peut être raffinée, … c’est le signe d’une prestation de haut niveau digne d’un guérisseur puissant. Il peut avoir reçu cette capacité depuis sa naissance ou pas…

Meilleure sera la santé physique, émotionnelle et mentale d’un thérapeute, plus son taux vibratoire élevé lui permettra d’être en résonance avec des hautes énergies de guérisons indispensables dans la pratique de ses soins.

Plus le taux est bas plus la maladie peut-être grave d’où l’importance de repérer et traiter les raisons d’une baisse énergétique afin de faire remonter ce taux vibratoire

Il procédera à plusieurs petits examens sur le plan physique, psychique, énergétique et organique

N’avez-vous jamais entendu l’expression “qui se ressemble, s’assemble” ?
Il vous met en confiance, vous pose des questions et vous écoute.
Si vous êtes en résonance parfaite avec lui, les résultats n’en seront que plus satisfaisants, une fois la séance terminée.
Notre état vibratoire nous met en résonance avec lui mais aussi avec les autres vibrations présentes autour de nous, celles des autres personnes, mais également avec les vibrations de tout l’univers.

Tout est constamment en changement et dépend de bien de paramètres qui souvent nous dépassent.

Plus vous traînez des vieilles casseroles, plus votre taux vibratoire est bas.

De quelles vibrations sont composées vos émotions aujourd’hui ?

Plus vous vous sentirez en sécurité et écouté, plus vous vous confierez.
Parfois vous ressentirez que de l’aide vous sera utile pour avancer plus vite ainsi que pour dégager certaines souffrances inutiles.
Ce fait est lié aux différentes forces qui s’unissent au guérisseur afin de lui conférer toute l’énergie nécessaire pour vous soigner.

Lorsque votre corps sera harmonisé sur des fréquences vibratoires plus agréables, vous  évoluerez..s surtout, quand vous aurez définitivement lâché certains liens avec votre passé.

Quand les niveaux vibratoires augmentent durablement, les différents corps énergétiques sont moins sujets à être pollués par des énergies perturbatrices qui habituellement se nourrissent de basses fréquences.
Lorsque les vibrations d’une personne changent, que celle-ci élève ses pensées et change son regard sur la vie, ses nouvelles vibrations ne sont plus en accord avec d’anciennes pensées négatives ou un mode de vie qui ne lui correspond plus.

Un taux vibratoire n’est jamais fixe, il est constamment en changement.

Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire.

Le taux vibratoire donne une indication sur notre rayonnement. Le taux vibratoire permet de mesurer le niveau des énergies subtiles qui se dégagent de toutes choses, comme par exemple les objets, les végétaux, les minéraux, l’alimentation, l’eau, le corps humain, les corps subtiles, les animaux, les énergies environnantes, un lieu, etc….
Par exemple: L’Eucalyptus assainit l’atmosphère énergétique d’un lieu en transmutant les énergies négatives et en élevant le taux vibratoire ambiant.

Comment est mesuré le taux vibratoire

Le taux vibratoire peut être mesuré en unités Bovis

Quand son taux vibratoire passe en dessous des 6500 UB, l’homme entre dans le champs de la maladie.

La Loi de Bovis dit que tout corps peut être capteur et émetteur d’ondes

Pour Alfred Bovis, tout corps, forme, dessin ou contour de corps, est à la fois induit et inducteur. C’est à partir de cette théorie qu’il a été amené à construire tous ses appareils de détection et à concevoir son biomètre mesurant toutes les radiations et les classant par catégorie.

Il a établi une loi, appelée la Loi de Bovis, qui dit:
« Tout corps (dessin ou contour du corps), de forme allongée, quelle que soit sa longueur et quelle que soit sa nature, animale, végétale ou minérale, a la propriété de capter les ondes telluriennes lorsqu’il est placé en direction Nord-Sud. Si l’on donne à ce corps une forme géométrique quelconque, il deviendra émetteur et capteur d’ondes, quelle que soit sa position ».

  André Bovis était un physicien, inventeur et chaudronnier originaire de Nice. Dans les années 1930, ses investigations personnelles lui permirent d’établir une échelle de valeur afin de quantifier l’énergie vitale contenue dans les aliments : l’échelle Bovis qui mesurait les unités Bovis était née.

André Bovis, qui cherchait à mesurer la vitalité et les vibrations des aliments, avait conçu une règle graduée de 0 à 36 000, appelée désormais le biomètre, dont l’unité de mesure est le bovis (ub)
Cet appareil est indispensable pour pouvoir calculer la vibration énergétique exacte. Il détermine la valeur en unités Bovis (UB) d’un être vivant, d’un objet ou d’un lieu. Bien sûr, on peut également mesurer les unités Bovis avec une pendule, par le chemin de la radiesthésie.

La vie moderne d’aujourd’hui contribue souvent à maintenir un état vibratoire très bas
Beaucoup s’entendent à dire que le taux vibratoire « normal » d’un être humain oscille entre 6000 et 9000 UB.

Les causes d’un taux vibratoire en baisse proviennent d’un mode de vie souvent déséquilibré : stress, alimentation industrielle, mauvaise respiration, tabac, drogue, alcool, médicaments… Mais aussi à cause de nos peurs, nos pulsions, nos colères qui nous polluent également et contribuent à abaisser notre taux vibratoire, de même que nos pensées impactent en temps réel notre taux.

Nos vibrations changent à chaque instant en fonction de la qualité de nos actions, de nos paroles, de nos pensées. Les activités artistiques, faire la cuisine, les ondes électromagnétiques nocives ( Linky, téléphone ou ordinateur portable, 4G, 5G, wifi, bluetooth … ), l’alimentation industrielle, les pesticides, la télévision et les médias de masse ( contrôle mental ), toutes les émotions négatives, la colère, l’esprit de vengeance …, les situations conflictuelles de couple, au travail et autres …. Font monter ou descendre notre taux vibratoire.
Nous sommes toute la journée en changements vibratoires.

L’alimentation c’est la base d’un bon taux vibratoire.

Il faut noter que les aliments impactent sur l’organisme. 

Plus un aliment sera énergétiquement bas, moins il sera favorable et aura donc tendance à faire baisser votre taux vibratoire. Un fruit ou un légume peut perdre 70% de son énergie entre le moment de sa cueillette et le moment où vous le mangez.

Quelle est la qualité vibratoire de la nourriture que vous souhaitez offrir à votre corps ?

Il faut manger sain, varié et équilibré tous les jours.
Une alimentation fraiche et d’agriculture biologique,
Certains ont mesuré le taux vibratoire d’un plat qu’ils venaient de préparer et ont refait une mesure comparative après avoir fait une prière pour le bénir… Ils ont vu grimper les vibrations.

– Il ne s’agit pas non de devenir maniaque et de faire le ménage toutes les 5 minutes, mais un intérieur propre et rangé est l’assurance d’un bon taux vibratoire

 SOURCE :          thérapieducorps.fr
(la source originale de ces informations est tirée du livre Power Vs Force.
Basé sur la thèse de doctorat de M.David R. Hawkins)

Algo energie 120 GélulesChou Blanc est effectivement magnétiseur...! voir son site cliquez Chou Blanc

Algo’Energie contient de la chlorella qui améliore la vitalité et l’énergie de l’organisme.

 

La Chlorella est une algue verte unicellulaire d’eau douce. Ce genre d’algue se distingue des autres végétaux par une exceptionnelle concentration en Chlorophylle.
La Klamath (Aphanizomenon flos aquae) est une micro-algue de couleur bleue-verte. Son nom signifie « fleur invisible de l’eau ». Elle est issue du lac Klamath Supérieur, d’où elle tire son nom actuel, situé dans l’état de l’Orégon aux Etats-Unis.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.