LES QUATRE ACCORDS TOLTEQUES

 Les Atlantes, colonnes en forme de guerriers Toltèques, à Tula

hypnose-002ba.jpgChoucaline plus proche de toi tumeurbloc note choucalineBLOC NOTE de Choucaline

“barre bleue

Capacités de notre cerveau”

“Vous avez conclu des milliers d’accords avec vous-mêmes, avec les autres, avec le rêve de votre vie, avec Dieu, avec la société, avec vos parents, votre conjoint, vos enfants….
Mais les plus importants sont ceux que vous avez à passer avec vous-même.

Les 4 accords Toltèques du chaman Don Miguel Ruiz vous y aideront … Je vous promets d’en publier un chaque semaine durant le mois à venir

LES 4 ACCORDS TOLTÉQUES Numéro 1 des ventes chez Amazone
ACHETER…?   https://amzn.to/2tA7COn

MAIS C EST QUI CES TOLTÈQUES..?

barre bleue

Au milieu du IX° siècle, une tribu de guerriers “chichimèques” venue du nord envahit le plateau mexicain central.
Ils poursuivirent leur avancée vers le sud, et en moins d’un siècle, ils avaient conquis non seulement le plateau, mais aussi le Yucatán.
Ces envahisseurs étaient les Toltèques. Ils n’étaient pas de simples chasseurs-cueilleurs nomades, mais une grande tribu guerrière.  Leur État, à la différence des autres sociétés, n’était pas dirigé par des prêtres mais par une aristocratie militaire. “Toltèque” vient du mot nahuatl “Toltecatl” et veut dire “Artiste excellent”.
L’empire toltèque se situe à environ 64 kilomètres au nord de Mexico. Les villes qu’ils construisaient étaient décorées des emblèmes d’une caste militaire et de représentation de guerriers.

Les Toltèques sont adorateurs des astres et des sacrifices humains. Leurs emblèmes sont l’aige et le jaguar. Ils ont inventé la peinture, l’art de la fresque, la sculpture, la poésie.  Ils développèrent une brillante civilisation et ont dominé le Mexique central jusqu’à la chute de Tula.  Mais les mythes et légendes apportent une pointe de mystère quant à la véritable personnalité des Toltèques.

Leur religion paraît avoir été de type chamanique, ne nécessitant pas de lieux de culte permanents. Les dieux étaient cosmiques, le ciel, l’eau, la terre.


Les Aztèques considéraient également les Toltèques comme leurs prédécesseurs dont ils se glorifiaient d’être issus pour légitimer leur propre pouvoir en prétendant descendre des lignées royales toltèques. Le Codex de Florence décrit le point de vue des Aztèques sur les Toltèques comme suit :

Les toltèques étaient sages. Leurs oeœuvres étaient toutes bonnes, toutes parfaites, toutes admirables, toutes merveilleuses … Ils ont inventé l’art de la médecine … Et ces Toltèques étaient très sages, car c’étaient des penseurs, car ils ont inventé le décompte des années … Ces Toltèques étaient justes. Ils n’étaient pas trompeurs. Leurs mots [étaient] des mots clairs… Ils étaient grands, ils étaient plus importants [que les gens aujourd’hui] … Ils étaient très pieux … Ils étaient riches »


Les 4 Accords Toltèque partie 1 par LeGrandAigle

LES QUATRE ACCORDS TOLTÈQUES

Vous avez conclu des milliers d’accords avec vous-mêmes, avec les autres, avec le rêve de votre vie, avec Dieu, avec la société, avec vos parents, votre conjoint, vos enfants. Mais les plus importants sont ceux que vous avez passés avec vous-mêmes.

Au moyen de ses accords, vous vous dites qui vous êtes, ce que vous sentez, ce que vous croyez, et comment vous comporter. Le résultat est ce que vous appelez votre personnalité.

Dans ces accords, vous dites :

“Voilà ce que je suis. Voilà ce que je crois. Il y a des choses que je peux faire, d’autres non. Ceci est la réalité, cela est imaginaire; ceci est possible, cela est impossible.”
Un seul de ces accords ne pose guère de problèmes, mais nombreux sont ceux qui vous font souffrir et échouer dans la vie. Si vous voulez connaître une existence faite de joie et de plénitude, il vous faut trouver le courage de rompre ceux de vos accords qui sont fondés sur la peur, et revendiquer votre pouvoir personnel.

Les accords dérivés de la peur nous font dépenser énormément d’énergie, tandis que ceux découlant de l’amour nous aident à conserver cette énergie et même à en avoir davantage.(…)

Si nous sommes capables de voir que nos accords dirigent notre existence, et si nous n’aimons pas le rêve de notre vie, alors il nous faut changer ces accords. Quand nous serons enfin prêts à le faire, il existe quatre accords toltèques très puissants qui nous aideront à rompre les autres accords issus de la peur qui nous vident de notre énergie.

Chaque fois que vous rompez un accord, tout le pouvoir que vous avez mis à le créer vous revient. Si vous adopter ces quatre nouveaux accords toltèques, ils produiront suffisamment de pouvoir personnel pour que vous puissiez changer toute la structure de vos anciens accords.

Il vous faut une volonté très forte pour adopter ces quatre accords toltèques, mais si vous parvenez à commencer à vivre avec eux, les transformations qui s’opéreront dans votre vie seront étonnantes. Vous verrez le drame de l’enfer disparaître sous vos yeux.
Au lieu de vivre dans le cauchemar de l’enfer, vous créerez un nouveau rêve : Votre rêve de paradis personnel.

barre bleue

En résumé, voici ci dessous les quatre grands principes à appliquer dans la vie de tous les jours.

Essayez, c’est garanti, tous les problèmes se sauvent !

 

 

PREMIER ACCORD TOLTÈQUE

QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE 
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez.
N’utilisez pas la parole contre vous même, ni pour médire sur autrui.


1er Accord Toltèque partie 1 “Avoir une parole… par LeGrandAigle


1er Accord Toltèque partie 2 “avoir une parole… par LeGrandAigle

Pour accéder aux autres accords

Ce tableau récapitule
les 4 ACCORDS TOLTÈQUES PUBLIES

PRÉSENTATION ET 1ER ACCORD
1 ER ET 2EME ACCORD
3EME ACCORD
4EME ACCORD
LIRE LES AUTRES PUBLICATIONS DE CHOUCALINE

barre bleue

Choucaline plus proche de toi tumeurCHOUCALINEretour sur la rubrique du même tabac
RETRO :
C’est du même tabac…..

 

Share Button

2 réflexions sur « LES QUATRE ACCORDS TOLTEQUES »

  1. Ping : ARRÊTEZ DE SUPPOSER VOUS VOUS TROMPEZ….!JOURNAL LA CHOUETTE | JOURNAL LA CHOUETTE

  2. Ping : LES ACCORDS TOLTEQUES – N° 4 – FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX | JOURNAL LA CHOUETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.