CHOULAGER : Les Capacités de notre cerveau et de ses pensées positives »
LA PUISSANCE DE L’ESPRIT POUR GUÉRIR LE CORPS
POUR PARTAGER CLIQUEZ SUR L’IMAGE
C’est grave docteur
Si les troubles psychosomatiques ont longtemps été incompris, ils intéressent désormais davantage les scientifiques et sont reconnus comme d’authentiques maladies. Un point sur la définition, les causes et conséquences de ces maladies physiques, qui sont déclenchées ou aggravées par nos émotions.
Cette vidéo réalisée par le Dr Laure GEISLER vous en dira plus
WHOUAOU … !!!!! ATTENTION LE STRESS
ILS L’ONT DIT SUR LE NET
CHRISTINE
Je ne conteste pas qu’il y ait un lien entre le corps et l’esprit. Par contre il faut bien vérifier qu’il n’y ait pas d’autres causes avant. Et pas se restreindre aux causes organiques. Enquêter de manière plus large. Pendant longtemps j’ai cru souffrir de ce que l’on étiquette : « colon irritable ». J’ai eu droit à « sous n’avez qu’à apprendre à vous détendre » « c’est dans votre tete ». J’ai eu droit à des examens qui n’ont rien révélés. De mon coté intuitivement je constatais un lien entre les maux et la nourriture sans pouvoir déterminer quel était l’aliment qui déclenchait cela. C’est à présent qu’il y a plus de connaissances sur le sujet et d’informations qui circulent, que j’ai pu déterminer que c’étaient les sulfites contenus dans un grand nombres d’aliments qui déclenchaient l’inflammation et les crises. Presque 50ans à souffrir à cause des sulfites, mais aussi souffrir du diagnostique « c’est dans votre tête ». Tout cela pour dire que les douleurs peuvent être provoquées par des facteurs extérieurs auxquels ont ne pense pas forcément. Aliments, produits chimiques ou naturels divers, mauvaises positions, micro chocs, gestes répétés, etc…
MARIE EVE
Je suis tombée sur un article qui en parlait. Et surtout avec la ménopause cela s’est beaucoup accentué. Je mangeais quelque chose contenant des fruits sec j’étais malade comme si j’avais une gastro. Je buvais un peu ce cidre, pareil. La cuisine avec des épices ou les gâteaux avec des épices, j’avais une réaction dans l’heure, etc… J’ai trouvé un site pour vérifier, car ce n’est pas toujours mentionné sur les étiquettes : https://www.allergobox.com/
SOURCES :