Votre main forme un “M” Quesaco..?

VETEMENTS ET ACCESSOIRES   SANTÉ ET SOINS DU CORPS  VOYAGES VALISES

Blog note
de Psychourette

La lettre M dans les lignes de votre main
quel est le sens ….?
Sommes nous maudits comme
” M le Maudit du film de Fritz Lang 1931

Si les lignes de votre main forment un “M”, vous êtes quelqu’un de spécial

Qu’on y croit ou pas, c’est troublant !

La chiromancie (interprétation des lignes de la main) fascine depuis des siècles et continue d’en étonner plus d’un. Les plus aguerris pensent pouvoir lire notre avenir dans nos mains.

On imagine que vous êtes sûrement en train de regarder votre main pour savoir si vous avez bien un “M” qui se forme et si c’est le cas, voici ce que cela veut dire !

Si un M se forme sur votre main, ce n’est sûrement pas par hasard

Vous êtes dotés d’une très bonne intuition qui vous a permis d’arriver là où vous en êtes aujourd’hui et qui vous aidera à l’avenir à réussir ce que vous entreprendrez. De plus, vous n’aimez pas le mensonge, que ce soit de votre part ou de celle des autres. Si vous êtes une femme, c’est d’autant plus vrai, puisque les femmes sont plus nombreuses que les hommes à porter cette marque.

Vous avez la capacité à changer ce qui ne vous plaît pas. Vous ne suivez que la route que vous tracez vous-même. Dès qu’une opportunité se présente, vous la saisissez sans hésiter. Tout cela est possible grâce à votre capacité à deviner ce qui va se passer.

Vous êtes peut-être nombreux à avoir cette marque, cela ne veut pas dire que vous êtes moins uniques. Continuez de croire en vos capacités et en votre destin !


Après avoir vu le film M le Maudit dans ma jeunesse et ayant constaté le M dans ma main….. J’ai pendant des années cru que j’étais MAUDIT ….
Merci pour ces explications psychourette

Pour ceux qui ne connaissent pas en voici quelques extraits

M le maudit , sorti en 1931, est le premier film parlant réalisé par Fritz Lang.

M le maudit (, sorti en 1931, est le premier film parlant réalisé par Fritz Lang.
Inspiré de l’affaire Peter Kürten et quelques autres faits divers semblables, il montre les habitants d’une grande ville allemande jetés dans la terreur et l’hystérie par un meurtrier d’enfants, si bien que la police et la pègre se mettent l’une et l’autre à sa poursuite.

Plaidoyer nuancé contre la peine de mort, ce chef-d’œuvre du cinéma allemand, innovant profondément par rapport à l’expressionnisme, est, en pleine montée du nazisme, une interrogation dérangeante sur l’aspect criminel de la société, l’irresponsabilité des fous, l’identité de l’assassin et de la victime qui habite l’homme.

M LE MAUDIT FILM DE FRITZ LANG 1931

Synopsis:
Toute la presse ne parle que de ça : le maniaque tueur d’enfants, qui terrorise la ville depuis quelques temps, vient de faire une nouvelle victime. Chargé de l’enquête, le commissaire Lohmann multiplie les rafles dans les bas-fonds. Gênée par toute cette agitation la pègre décide de retrouver elle-même le criminel : elle charge les mendiants et les clochards de surveiller chaque coin de rue…

SOURCE :      

https://www.pausecafein.fr/psychologie/lignes-main-chiromancie-forme-lettre-m-signification.html

PSYCHOURETTE
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.