RÉTROCHOUPOTÉE DE SEPTEMBRE : LE CHOURIANT – Brave Margot

la retrospective et best   off du BLOC NOTE DU TOP2O DU BLOC NOTE DE LA
RETRO CHOUPOTEE
par le Chouriant

Le meilleur de la Chouette…
L’AILE ET LA CUISSE

Ce bloc note est destiné à nous lancer des fleurs même si parfois ce sont des crises en thèmes; c’’est une mesure de l’’audience et la taupe 20 du potager.

DANS SON COMMENTAIRE 2013 , LE CHOURIANT TITRAIT
« PRIÉE D’ALLER ALLAITER HORS D’UN MAGASIN POUR NE PAS « CHOQUER »  » Voici pourquoi…..

barre bleuePRIÉE D’ALLER ALLAITER HORS D’UN MAGASIN POUR NE PAS « CHOQUER »

La mère de famille qui s’est sentie « humiliée »compte porter plainte

L’INFO – Une mère de famille entend porter plainte après avoir été refoulée d’un magasin à Biscarrosse pour avoir allaiter sa fille.

Que s’est-il passé ? A Biscarrosse, dans les Landes, une mère de famille qui donnait le sein à sa petite fille dans un commerce a été priée par la gérante du magasin de le faire dans la réserve ou dehors sous prétexte que certains clients étaient « choqués », a révélé Sud-Ouest.

« Je me suis sentie blessée ». Sur Europe1, la mère de famille a donné sa version des faits : « je suis en bout de rayon du magasin, il n’y a personne à part mes deux filles. Je baisse le haut de mon pull, je sors mon mamelon qui est tout de suite pris par ma petite qui a 20 mois donc qui me cache déjà toute la poitrine quand la gérante vient vers mois et me dit : ‘madame, nous sommes dans un magasin. Et les femmes qui allaitent c’est comme les hommes torse nu, je n’en veux pas dans mon magasin.’  » « Une maman qui allaite, ça devrait être une image jolie. je me suis sentie blessée », estime la mère de famille.

barre bleue

minilogo chouriant
Pour les amis de gorge….

BRAVE MARGOT

Les vierges allaitant l’enfant Jésus. Ces « Maria lactans » sont très nombreuses à partir du XII ème siècle. Mais disparaissent après le concile de Trente.

 

Si les problèmes viennent de la tendre enfance, alors je dois vous dire que pour moi, c’est grave…!
Car la première image dont je me souvienne, c’est celle d’un sein que je suçais… !

Pas vous ????
Dommage parce que ça vous nourrit un homme…..!
ça construit son esprit… et bien moi, la construction a été si rapide que dès que je suçais le premier je lorgnais sur l’autre.
Cette soif de découverte provoqua le léger strabisme qui fait dire à ceux qui me rencontrent aujourd’hui, que j’ai un œil qui dit merde à l’autre… chacun parait-il méritant son sort.

J’ai très vite repéré que de triturer les seins avant de les sucer, j’arrivais à obtenir une éjaculation précoce du mamelon…. de quoi me rincer l’œil avant de passer à table.

Personne ne savait pourquoi je pleurais si souvent la faim … Pour moi, j’étais déjà dans le pécher de « chair » sans le savoir.

SOURCES :
EUROPE 1 ET AFP – 2013

barre bleuela retrospective et best   off du minilogo chouriant

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.