Archives quotidiennes :

HUMOUR : Champagne à gogo avec la CB de papa!!!!

LE BLOG DE L HUMOUR AVEC LE POTE
ABEL LAPURÉE

HUMOUR : 42.000 EUROS DE CHAMPAGNE AVEC LA CB DE PAPA

42.000 EUROS DE CHAMPAGNE AVEC LA CB DE PAPA

 

 

 
 
 Un jeune Japonais a dépensé 42.000 euros à boire du champagne dans des bars à hôtesses avec une carte de crédit « empruntée » à son père, qui n’aura toutefois pas à payer le gros de l’ardoise, a jugé un tribunal. Accompagné d’un ami, le jeune homme de 16 ans avait fait la tournée des grands ducs. Avec la carte de papa, il s’était payé des whiskies et des champagnes dans diverses boîtes de nuit, dont une bouteille à 380.000 yens (2.900 euros), ont rapporté les médias nippons.Le garçon,s’était entre autres invité dans des bars à hôtesses pour boire en compagnie de jolies femmes. Quand il a reçu une facture salée de 5,5 millions de yens, soit près de 42.000 euros, papa a refusé de payer . Finalement, un tribunal de Kyoto a estimé dernièrement que le titulaire de la carte ne devra payer « que » 800.000 yens (6.000 euros).Les juges ont en effet estimé que l’essentiel de la responsabilité incombait aux propriétaires des établissements fréquentés par l’adolescent, qui auraient dû se montrer plus prudents, ainsi qu’à l’entreprise émettrice de la carte de crédit

– PAPY ..!  PAPY ..!!!!
C’est féroce les « yennes…!!!! »

LA TOURNÉE DES GRANDS DUCS
LA CHOUETTE CONNAIT.. !

Comme vous le savez la chouette est un rapace nocturne elle fait donc la tournée des grands ducs pour trouver un hibou tentrain aussi festif qu’elle …. magnifique supériorité de tous ces copains dans leur vision nocturne  car ils voient même quand ils sont noirs… un faiblesse pour eux ils sont vite éblouis … par les phares de voitures et par les souris aux teeshirts à paillettes  ceci les expose à des collisions avec des grosses cylindrées bien carrossées à l’avant comme à l’arrière.

Le pied dans ces soirées de noctambules, c’est quand ils lancent leur hululement    un « bouhou » ou un « ouhouhou-ou-ouhouhouhouhou » audible de loin, (d’où le nom latin, Bubo bubo pour le grand duc d’Europe)

En Europe, ils ont  longtemps été pourchassé comme des oiseaux de malheur à telle enseigne que pour se faire de la pub et se protéger, on en clouait sur les portes des  boites de nuit avant qu’on ne s’aperçoive de leur grande utilité écologique et agronomique

Lorsqu’ils avaient les moyens ils carburaient au champagne avec la carte bleue des parents comme ce petit nippon.

Pour festoyer sans trop de difficultés les fêtards se torchent désormais la nuit à la buse…. bière suisse qui leur  coute moins cher

Ça impose aux poulets de veiller au grain tard dans la nuit pour les contrôler surtout quand ils ramènent au terme de  leurs virées nocturnes une souris…..

Je devrais dire une poule qui s’avère souvent être une vrai dinde…..


je crois que je vais me faire engueuler par ma Germaine…


D’après une étude sérieuse réalisée sur 1000 couples, grâce à l’intuition féminine 100% des femmes savent que leurs maris ont tort avant même qu’ils n’aient commencé à parler..!!!

Devine qui vient piner  diner ce soir 

Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs. Devant la grande sélection disponible, il demande l’aide du pharmacien en poste.
Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra-minces, lubrifiés, etc.

– « Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir, super-sensation-ultra-nervure avec lubrifiant, dit le jeune homme d’une manière vantarde.
Voyez-vous, j’ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter… et je sens que ce soir, c’est LE soir.
Elle est pas mal chaude et j’ai bien l’intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire, en faisant un clin d’oe’œil au pharmacien.
Ça va chauffer toute la nuit ! Je vais prendre une boîte de 12. »

Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper, il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie.
Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote :

– « Je ne savais pas que tu étais si timide. »
Le jeune homme répond :
« Je ne savais pas que ton père était pharmacien.« 

J’entendais rire dans mes tiroirs… ?
Je suis allé voir et mes vêtements étaient pliés en deux

 

 

Ceux qui ont tendance à tout compliquer se donnent généralement rendez-vous : Rue du Cherche-Midi à quatorze heures…

 

Quelle est la chose qui monte mais ne descend jamais ?

Réponse: L'âge

 


Réponse: L’âge


LE POTE ABEL LAPURÉE
     Retro c’est du même tabac

Share Button