TIRLIPOTER AVEC SES POTES

les potes doivent être éclairésCHRONIQUES CHOUCROUTE  par le Pote H

 Dans mes chroniques (la maladie est grave… !) on m’’a demandé de cultiver les potes âgés pour leur donner du vocabulaire de ma grand-mère impotente.

Vu leur sénilité précoce ( non y a que ça qui est précoce ) nous procéderons toujours, par des anecdotes, qui leur permettront de mieux mémoriser,  et de bien comprendre le sens des mots et ses dériveurs….. Aujourd’hui :

TIRLIPOTER

Musique d’ambiance  

Pour ceux qui n’étaient pas là, le jour de ces leçons sur les potes, qui potent et qui tripotent quand ils sont trois, ils peuvent  réviser ou faire le cours de rattrapage

Leçon 1  pote pote pote pote popotte

Leçon 2  potons-en-paix-je-pote-tu-potes-il-pote-a-trois-ils-tripotent

Leçon 3  potons-en-paix-je-pote-tu-potes-il-pote-a-trois-ils-tripotent

Leçon 4 
tirlipoter avec ses potes

Plan du cours (d’eau)

petits trilipots en mascotte


1  Pote
2  Poter
3  Tripot – Tripoter
4  Tirlipoter

Nous en sommes donc  au verbe TIRLIPOTER, qui signifie …….?.


Alors les petits coquins  quelqu’’un a t il des idées….?
Pour moi tirlipoter ce n’’est pas le jeu d’’enfant proposé hier par chou fleur……! Je parle d’’éducation sexuelle et  d’’idées cochonnes….. Je parle du jour, où votre choupinet passe du petit GERVAIS à sa première gerbe matinale….   dès lors la vision que nous avons du verbe tirlipoter se doit d’’être changée, pour laisser la nature s’’exprimer, et par cette maturité soudaine  le verbe et vite remplacé par la verge. Vous verrez   votre adolescent boutonneux plus proche de mère nature, entrer dans le verger des fruits défendus.

Là, naitra la question… !  Est ce que l’on peut  tirlipoter seul ?
EH  Oui, comme ce n’’est pas réservé aux marins qui partent longtemps en mer, on peut donc tirlipoter seul, mais ce jeu n’a rien à voir avec le solitaire….  NON c’est plus vert…..c’est en tirlitripotant sa bistouquette dans le style  mano à mano libérateur que l’’on trilipote seul. Eh oui…, ce n’’est pas bien de se lustrer le pingouin, on dit d’’ailleurs:  Jeu de mains, jeu de vilains ou filer du mauvais coton…… sans doute à cause des laines pingouin. .
A NOTER (pour rassurer Mamie) : Cette solitude attitude n’est pas réservée aux seuls manuels en route pour Sodome et GO  more more more….!

 

Chez les gonzesses  tirlipoter est un comportement plus intériorisé…..parfois  même mécanisé au vibro masseur ….c’est sans doute cela que l’on appelle le sexe à piles …… avec des DURASEL conseillées pour les dures à cuire.
A NOTER : les gonzesses  trilipotent moins que les mecs, sans doute que c’’est plus facile de jouer avec ce qui tient dans la main….
Ouais mais à condition que tout soit en proportion…!


Mais peut être que trilipoter se fait à deux
 ?
J’’en vois d’’ici quelques unes qui pensent que  tirlipoter c’’est prendre un pot avec un tirlipote.
Pour elles donc le tirlipote, c’’est le  degré de température au dessus du pote, si on les suit, le pot  vous le prenez en un cinq sept dans une garçonnière.
Si c’’était ça…. alors là, pas de doute,  là, le tirlipote  serait un amant ….
Le pote avec qui l’’on tire…!
Pour votre pot,  nous vous conseillerions alors, la menthe fraiche….. c’’est très rafraichissant surtout si vous vous donnez beaucoup de mal madame pour que votre trilipote passe du tripotage au tripatouillage  sans être “marri” du résultat, et prenne l’’abonnement hebdomadraire ( on bosse une fois par semaine seulement…!) .

A NOTER : J’’ai oublié de préciser à mes potes âgés que dans cette hypothèse le tirlipote ne peut pas être le mari de la dame…..!
Là, nous confondrions tirlipoter avec ventripoter qui est proche du gratouillis conjugal plein de tendresse  juste en dessous de la bedaine.
Ouvrons une parenthèse éducative pour nos potes âgés en construction, ceux qui ont peu de « kulomètres au conteur », pour leur dire que seuls  peuvent ventripoter ceux qui ont un ventre et un âge avancé…
Oui Monsieur,  vous y êtes.. ! Quand vous ne vous voyez plus pisser et que  madame se lasse ……….de vous lasser les lacets, qui sont eux aussi lassés d’’être manipulés par la même ventripoteuse.
A NOTER : Soyons simples et clairs:  Une ventripoteuse n’est pas une tirlipoteuse on l’’a compris, mais pas plus une tripoteuse, qui n’’est pas masseuse non plus……… Enfin pas toutes … !

RECAPITULONS : Au risque de décevoir…. tirlipoter reste donc  un jeu, mais dans mon jeu, la petite bête qui monte, qui monte, qui monte, peut avoir le vertige, et la peur de l’’autre l’’oblige à  s’’arrêter à l’’entre seul….!

 Mais peut être que tirlipoter se fait à plusieurs ?

Si le petite bête continue de grimper, le jeu du tirlipote peut se résumer à simplement faire le jeu lit coeœur avec plusieurs gonzesses ….    et dans le même lit…!
Oui si vous voulez……., vous pouvez tirlipoter à plusieurs…!
Ça commence à trois par un tri-potage…… prenez des gonzesses pas trop grosses, pour ne pas finir en nœoeud de boudin et surtout n’’ayez pas d’’ambitions démesurées, car même les poupées russes ne viennent pas à plusieurs pour des queues et  des cerises …..?

CONSEIL A NOTER : Si dans cette partie de tirlipote,  vous  tombez sur des dindes, méfiez vous que le tirlipote ne se termine pas en jeu de l’oie, avec des  oies blanches qui peuvent  même se prendre au jeu….. voire se pendre aux œoeufs comme des mères  poules  caqueteuses qui commentant vos performances, raconteront  que vous en faites beaucoup plus avec la langue…. !


Après tout, ça n’’est pas très gênant pour les potes âgés, à qui il ne
reste plus guère avec les dames, que ce type de conversation….. plus peut être beaucoup de doigté et de tact…..tac.

pote HPOTE H ( vous pouvez suivre mes lubriques dans la catégorie les potes H)

“A bientôt donc  et soyez sages”

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.