POTASSE : La guérison par « transfert »


pub

POTASSE: Croyance et superstition N° 4  LE PLOMB

 

 Une superstition est une croyance fondée uniquement sur la peur.
Elle peut porter bonheur ou malheur..
.
C’est une croyance irraisonnée fondée sur la crainte ou
l’ignorance qui prête un caractère surnaturel ou sacré à certains phénomènes, à certains actes et à certaines paroles.Les POTES âgés vous délèguent pour vous éclairer une nouvelle retraité  qu’ils ont vite baptisée « POTASSE ».

Plutôt sulfureuse et  très superstitieuse, elle est toujours
prête à raconter ses histoires extraordinaires

Suivez le guide….
Ambiance Ambiance au son des miaulements des chats noirs.
La guérison par « transfert »  

 

 

 

 

 

 

 La guérison par « transfert » vers le plomb

Nous allons rentrer dans un mode de guérison: la guérison par « transfert ».
Dans ce cas, le plomb sert de catalyseur, et se charge comme un aimant des ondes négatives présentent sur une personne.
Cette technique est très ancienne et était utilisée autrefois dans nos campagnes sur des oeufs de ferme sur lesquels, on dessinait des formes cabalistes avant de les jeter dans un feu de cheminée.

  Aujourd’hui les choses sont plus simples et plus faciles à mettre en oeuvre.
Le plomb a été choisi car il est le métal qui se charge le plus facilement et parce qu’il reste le plus utilisé en science occulte.

Pour commencer, demandez à la personne que vous devez aider, d’acheter dans une boutique d’articles de pêche une « olive en plomb de 30 grammes » ni plus ni moins.

Une fois l’acquisition faite, demandez-lui de prendre cette olive tous les jours trois minutes dans la main gauche et de se concentrer dessus en visualisant les ondes négatives présentent en elle, partant se réfugier dans l’olive et ce pendant huit jours.
L’idéal étant de pouvoir le faire tous les jours à la même heure.

Pendant ces huit jours, l’olive va se charger progressivement et la personne concernée va transférer ses ondes négatives et son mal dans le plomb.
Au bout des huit jours le transfert sera terminé et il ne restera plus qu’à envelopper, dans du papier aluminium, le plomb avant de s’en débarrasser, pour que la personne soit définitivement guérie.
Lui demander de le jeter dans une rivière

.

La molybdomancie est une pratique de divination consistant à verser du plomb fondu dans de l’eau.
Il s’agit alors d’interpréter les bruits et les sifflements que le métal produit en se refroidissant dans l’eau, ou les formes obtenues.

Cette pratique est très proche de la kéromancie, qui utilise la cire fondue d’une bougie ou d’un cierge, mise au contact d’eau froide.

Aujourd’hui, la molybdomancie est une activité traditionnelle en Allemagne, en Autriche, en Bosnie-Herzégovine, en Bulgarie, en Finlande, en Tchéquie, en Suisse, en Estonie, en Lettonie et en Turquie

Est-ce dangereux de faire fondre du plomb ?
« Le fait de faire fondre du plomb provoque des vapeurs, des fumées toxiques. Au-delà d’un certain seuil, ça peut avoir un effet sur la croissance, sur la santé mentale, le quotient intellectuel. Sur la partie physiologique et aussi les cancers etc. Donc on ne va pas redétailler toutes les conséquences sur la santé

 Pourquoi le plomb est interdit ?
Très résistant à la corrosion, il a notamment longtemps servi à la fabrication de conduites d’eau et comme pigment de peintures (céruse) malgré sa toxicité.  Un logement n’est donc pas toujours exempt de dangers. C’est le cas notamment lorsqu’il recèle, généralement dans l’habitat ancien, du plomb dans les peintures ou les canalisations,

PRUDENCE: L’exposition régulière au plomb peut entraîner de nombreux problèmes de santé regroupés sous le terme de « saturnisme » et pouvant devenir très graves.

Intoxication au plomb
Le plomb a également des effets délétères à long terme chez l’adulte, notamment l’augmentation du risque d’hypertension artérielle, de problèmes cardiovasculaires et de lésions rénales


SOURCE :
wikipédia

 

POTASSE
pub

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *