SALUT LES FLAMBYS ….
SALUT A TOUS LES BRAS CASSÉS
DE LA FRANCE ET DES NŒUDS AVARES……
Pas de pa nique la France avance à 10 nœuds à l’heure
HUMOUR : L’ ÂNE AUSSI EST UN ANIMAL DE COMPAGNIE
LE CHEVAL, UN ANIMAL DE COMPAGNIE ?
Europe 1 AFP le…… (il y a bien des lunes)
Brigitte Bardot avait fait part, dans un courriel transmis à l’AFP, de son soutien au député de l’Essonne, Nicolas Dupont-Aignan, qui voulait empêcher la consommation de viande de cheval en faisant passer son statut légal d’animal de rente à celui d’ « animal de compagnie ». « Alors qu’il est considéré comme animal de compagnie par beaucoup (…), le cheval est pourtant, à ce jour, toujours assimilé à un animal de rente dont le destin final est l’abattoir », alors qu’il peut représenter « un véritable soutien physique et psychique de l’homme« , estime le député dans l’exposé des motifs appuyant la proposition de loi qu’il s’apprêtait à déposer.
L’ ÂNE AUSSI EST UN ANIMAL DE COMPAGNIE
En voilà une idée qu’elle est bonne… et les ânes on fait quoi pour eux…?
Ils m’ont tenu compagnie si longtemps dans ma vie professionnelle que j’aurais mérité comme les toréadors à mon départ à la retraite qu’on me donne les 2 oreilles et la queue (pour ceux qui en avait une dans le pantalon) C’est sûr qu’aujourd’hui avec toutes ces oreilles j’entendrais beaucoup mieux…
Avec mon sonotone à fond, j’entends d’ici ma Germaine qui dit :
« Qui s’assemble se ressemble »
Ce n’est pas la première fois qu’elle me traite d’âne …… mais là, vu le nombre d’internautes lisant mes lubriques … au moins 1000… peut être 100 ou 10 en tout cas 1 car je sais que wiki mon détracteur en chef …. il les lit… ! (puisqu’il me chie dessus à chaque article… vulgaire dit il.. !
je vois pas pourquoi ??)
Alors là , il a entendu….. il va me servir de témoin…. !
L’âne catalan a une réputation et pour ma part, je ne veux pas faire pâlir son étoile.
Il faut dire que n’est pas âne qui veut …. !
Qui soufflait comme un bœuf dans cette crèche pour aider ce malheureux et unique bœuf réquisitionné pour la permanence d’un soir de noël… Hein … ???
Je vous le demande…. ?
Oh mais oui mon pépère …
Tu peux tirer mon oreille… j’y étais moi ….. !
Le souffle mes enfants ….. le souffle c’est la vie….! Dieu souffla sur la glaise et son fils et ses potes venaient au secours des plus essoufflés
HOANNA HO SANNA répétaient ils pour les malheureux qui en manquaient…. et dans cette campagne électorale aux portes de Jérusalem…. Il était sur le dos de qui mon prince…?
Je veux pas apparaitre comme têtu… je vois que vous m’avez compris…!
C’est un âne qui vous le dit, pour vivre vieux, dormez sur vos deux oreilles et faites la queue comme tout le monde pour ne pas louper le dernier souffle… !