BISOUS OU LANGUES SUCRÉES.. ?

Libido/Tonique sexuel
Choucaline plus proche de toi tumeurbloc note choucalineBLOC  NOTE

de Choucaline

.

BISOUS OU LANGUES SUCRÉES..?

 


PEU IMPORTE  , C’EST COMME DANS LE COCHON
TOUT EST BON !

 

Après la publication de l’article FRENCH KISS  d’ hier et du paragraphe concernant les bénéfices cardio vasculaires et psychologique de la pratique des bisous, deux lecteurs, sans se concerter, ont souhaité en savoir plus.
Ils nous ont demandé de développer le contenu de cette riche étude, résumée par le magazine “Cerveau & Psycho” – N° 38 d’Avril 2010 –
J’ai obtenu un accord du comité de rédaction de ” LA CHOUETTE”  à condition que je reprenne leurs sous-titrages et les réflexions humoristiques  des rédacteurs présents au comité de lecture.
C’ est donc poil à gratter mon complice, qui est leur porte parole….. vous verrez, c’est argotique et
déstressant….!


Chalut… Chaloupe … Cha louche..!  OUI…… Mais pour ce qui est du poil à gratter, c’est bien Moaaa…! Et j’ai tout retenu…! 

 Bénéfices…
cardio-vasculaires et psychologiques des bisous


Je t’’aime moi non plus….

Les femmes vivent des expériences plus positives liées au baiser lorsqu’elles sont convaincues d’être amoureuses. Les hommes, de leur côté, apprécieraient le premier baiser pour la sensation qu’il procure.
Malgré ces différences, et même lorsque le couple est bien constitué, il est plutôt recommandé de cultiver l’art du baiser.


Les recherches en ce domaine montrent tous les bénéfices que l’on peut en tirer à la fois pour le corps et pour l’esprit.

Attention quand même de ne pas commencer ta vie par un suçon et finir un jour par se faire des ventouses faute d’’aspiration…,d’’inspiration ou de respiration… !

  Dans un premier temps, les chercheurs se sont posés la question du rôle affectif et physiologique des petits baisers sur les lèvres au sein du couple.
Ils ont effectué une série de dosages sanguins (concentration de cholestérol, de cortisol, numération globulaire, etc.) et psychologiques (stress ressenti, satisfaction, estime de soi, etc.) en tenant compte de la fréquence des bisous chez des personnes mariées ou vivant ensemble.


Prudence quand même à ne pas se faire sucer la gueule jusqu’au sang….


Dans une seconde partie de leur étude, ils ont même demandé à une partie de ces couples pris au hasard d’augmenter la fréquence des bisous dans leur vie quotidienne sur une période de six semaines.
Les résultats ont ainsi révélé que les couples qui se font souvent des baisers sont ceux qui éprouvent le plus de satisfaction dans leur vie quotidienne, s’estiment peu stressés et ont de bons bilans sanguins.
Normal, est-on tenté de penser: les couples heureux sont constitués de gens qui se sentent bien dans leur peau et dans leur corps; il est donc normal qu’ils s’embrassent plus souvent.


Ouais.. c’’est ceux qui ont commencé, avant d’’embarquer, par un patin sous un ciré, et finissent avec les patins sur le parquet ciré..avant de se faire débarquer.


C’est vrai, mais le plus étonnant dans cette étude est que si l’on demande à des couples pris au hasard d’en faire encore plus que d’habitude, on observe une amélioration de l’ensemble de ces mesures.

En somme, si vous avez du mauvais cholestérol :
Mangez équilibré,  faites du sport et …….. des bisous.


Gare aux abus et aux abris buses, car qui trop embrasse mal étreint ou trop embrase mâle éteint

 

Pour un teint de pèche… lécher la pêche,  pour un sein en poire… lécher la poire

Au printemps, on a découvert que les couples qui s’embrassent sont moins sujets, juste après s’être embrassés, des réactions allergiques de la peau à certains pollens

 

Autres leçons à retenir:

 

 La bise te fend le coeœur.

Quelques câlins agrémentés de baisers remplacent avantageusement une séance de sport du point de vue cardio-vasculaire. Lorsqu’on embrasse, le rythme cardiaque augmente et se stabilise à environ 110 battements par minute, ce qui constitue un rythme intéressant pour le cœoeur.

 


En résumé, si tu défailles dans la première épreuve, il vaut mieux ne pas rencontrer Adriana Karembeu recarrossée secouriste croix rouge pour te faire un bouche à bouche.



Bises à poumons que veux tu.

En outre, la capacité respiratoire est augmentée la suite d’un baiser et les mêmes recherches ont montré que l’augmentation du nombre de baisers réduit les troubles digestifs, urinaires, sanguins et… dentaires.



Dire bonjour à sa moitié, ça aide pour perdre du poids…Dame.. ! de moitié


Enfin, si vous avez décidé de perdre quelques kilogrammes des séances quotidiennes de baisers avec la personne aimée sont excellentes il a été constaté que lors d’un baiser passionné, les deux protagonistes brûlent deux fois plus de calories par unité de temps qu’avant l’étreinte.


De multiples bienfaits …..bon pour le psychisme.

 

D’un point de vue cognitif, elle considère que donner des baisers réclame une telle implication émotionnelle de la part des partenaires que l’individu anxieux ne peut plus penser au problème qui le préoccupe et qui suscite son anxiété. le bisou et surtout le baiser se caractérisent par le fait qu’il est impossible de faire autre chose en même temps ni même de penser à autre chose, ce qui n’est pas le cas des autres activités (on peut conduire et penser à ses problèmes).


 

Et en plus, on ne parle pas la bouche pleine Nan… !


De fait, lors d’un baiser, l’individu apprendrait à prendre du recul vis-à-vis de ses soucis et à se focaliser sur les plaisirs du moment présent.


Se faire lécher le citron, c’est bon pour le ciboulot

 

En évacuant un souci de ses pensées, il apprend à le percevoir différemment et à se libérer l’esprit pour rechercher des solutions..
N’ayons pas peur de faire la bise pour améliorer nos contacts sociaux, et encore moins de cultiver ces signes d’affection en famille.


A force de croquer les quenottes et la langue de sa bigote, on devient polyglotte

Les bénéfices en sont incontestables, et la présence de l’autre en sera d’autant prolongée: en effet, un chercheur allemand a constaté que les couples où l’on pratique le plus souvent les bises, bisous et baisers sont également ceux qui vivent les plus vieux.


Réclame des bises à ta femme…et/ou ….. à ta voisine, et tu seras fin prêt pour jouer au grand père trousse toujours


AphrodisiaqueChoucaline plus proche de toi tumeur
2293

Share Button

2 réflexions sur « BISOUS OU LANGUES SUCRÉES.. ? »

  1. Ping : Se faire la bise. C'est très français! | JOURNAL LA CHOUETTE

  2. Ping : Se faire la bise… C'est très français…!JOURNAL LA CHOUETTE | JOURNAL LA CHOUETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.