Je perds tout…. j’en ai assez…!! – MON MOBILE


Choucaline plus proche de toi tumeur

bloc note choucaline– BLOC NOTE de Choucaline

– « Les capacités de notre cerveau:

j’ai perdu la tête … Où est donc passé  ma veste

Je perds tout…. j’en ai assez…!! où est mon mobile

Il nous est tous arrivé de perdre toute sorte d’objets de notre quotidien. Téléphone portable, lunettes, clés de voiture ou de maison, tous ces objets semblent parfois prendre un malin plaisir à disparaître – temporairement ou définitivement- de notre vie.

Essayons ensemble de comprendre le sens de ces désagréments aussi agaçants que courants.

Il faut savoir que le sens révélé des événements qui nous touchent, quels qu’ils soient, exprime ce que nous avons à mettre en conscience.
Regardez de plus prêt… Le fait de perdre propose « de se détacher de », de changer la façon de vivre la fonction de ce que nous avons perdu.

Perte d’un téléphone mobile

La fonction d’un téléphone mobile est de nous permettre de communiquer avec toute personne -ayant un autre téléphone- où qu’elle se trouve sur n’importe quelle partie du globe.

Pour la plupart d’entre nous, cet appareil est devenu incontournable dans la vie de tous les jours : on l’utilise en permanence pour communiquer mais aussi jouer, écouter de la musique et s’informer.

Donc, le téléphone mobile est un intermédiaire dans la communication, transférant une information d’une personne à une autre, au travers des signaux hertziens.

Ce qui nécessite une grande quantité de stations relais pour réactiver l’information.

En d’autres termes, cette communication, pour pouvoir être reçue, est transformée artificiellement. Ainsi, perdre son téléphone ne nous permet plus de communiquer par des voies artificielles.

Selon la loi du Principe, cette perte nous propose donc de retrouver une communication vraie. C’est à dire une communication réelle, possible uniquement lorsque chacun est dans le respect de soi ; sans attente ni intention vis-à-vis- de l’autre, dans la rencontre véritable.

 

– En résumé, et pour conclure, d’une façon générale, notons que perdre un objet nous renvoie toujours à une proposition de retrouver notre identité sans passer par des références extérieures.

 

« SOURCE :

Auteur et conférencier international, Jean-Philippe Brébion a développé le concept original de Bioanalogie, laquelle propose des outils qui rendent réaliste et concret l’éveil de la conscience.

– Son best-seller « l’Empreinte de naissance » (Éd. Quintessence) est devenu une référence dans le domaine du développement personnel.

Dans « L’Evidence » (Ed. Dauphin Blanc) il énonce la Loi du Principe qui conduit à un constat qui transforme radicalement et définitivement notre relation aux événements qui nous touchent. contact@bioanalogie.com– www.bioanalogie.com

Choucaline plus proche de toi tumeur CHOUCALINE

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.