CHOUCALINE: Purification des obligations

Choucaline plus proche de toi tumeur

bloc note choucalineBLOC NOTE
de Choucaline

– « Les capacités de notre cerveau » :

PURIFICATION DES OBLIGATIONS.

Auprès de mon arbre je vivais heureuxJ’aurais jamais dû m’éloigner de mon arbreAuprès de mon arbre je vivais heureuxJ’aurais jamais dû le quitter des yeux  Auprès de son arbre , il vivait heureux
Il a fait tout l’amour de la terre ,il n’a pas trouvé mieux 
Tous les vrais riches que j’ai croisé étaient comblés de leur  » pas grand chose »

Toutes les lumières du monde réunies ne peuvent étouffer la lumière d’une petite bougie.Citation de la Perse ; Proverbes et dictons persans (1822)

PURIFICATION DES OBLIGATIONS.

Il est venu le temps de laisser les autres, amis, conjoint, enfants, avancer à leur rythme, sans te sentir coupable de ne pouvoir les aider ou les réveiller, de ne pas les amener à voir qu’une autre façon de vivre et de penser, existe.
Tu ne connais pas le choix de l’âme de l’autre, qui est différent du tien.
Rien ne t’oblige à chercher à sauver l’autre, même si tu sais que son âme est belle. Autorise-le à être ce qu’il choisit.
En voulant sauver l’âme de l’autre, tu rentres dans le triangle infernal, tu es encore victime de la responsabilité que, seul, tu t’es imposé. Tu l’empêches de vivre son choix d’âme.
Lâche le contrôle sur l’âme des autres, que cela soit tes enfants, ton entourage.
Chaque âme a un processus à faire, un chemin d’évolution choisi et s’il ne correspond pas à tes désirs, laisse-les vivre ce qui est nécessaire à leur âme. Lâche le contrôle.
En voulant amener l’autre à prendre le chemin de la lumière, qui te semble, à toi bon, tu n’acceptes pas le choix de son âme, tu ne lui fais pas confiance, tu ne la laisses pas vivre son expérience.
Libère-toi, maintenant, de toutes obligations de sacrifices, de soumissions, envers les autres, en avançant seul s’il le faut, en étant plus dans l’acceptation de son unicité.
Il est temps de purifier les obligations que tes parents, la société, toi-même, ont mis en place et qui font partie de ta vie. Tu n’es pas obligé de vivre et de côtoyer des personnes toxiques pour toi, il n’y a aucune obligation à rester dans le sacrifice de ta vie pour sauver les autres.
Ce n’est pas ta responsabilité.
Ne te sens plus dans l’obligation d’être bien tout le temps, de dire oui à tout, d’accepter de ne pas prendre du temps pour toi. Tu as créé cette situation, prend conscience de cela et si on ne valorise pas ta présence, laisse-les profiter de ton absence.

Il est temps de te sevrer de la dépendance des obligations, libère tous les contrats, toutes les promesses que tu as fait par obligation inconsciente.
Laisse ton âme et celle des autres vivre ce qui est à vivre pour chacun.

 La leçon à tirer de ce petit texte est claire :
Ayons le courage de la liberté..!
Nous y avons droit….La vie nous a été donnée donc n’ayant rien à rembourser, je n’ai que les obligations que je me donne en toute liberté
.
En me répétant « Bon » commence pas par un « C »

SOURCES:

Monique Damel. La Voie de l’Etoile.
Via Sylvain Hamon    Ana Sandrea

DU POSITIF QUE DU POSITIF :   Eileen Caddy « La petite voix »

Une journée commencée  » du bon pied « , c’est beaucoup ! Eileen Caddy nous propose une méditation quotidienne, comme un fil de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie.
Pour vous ou pour l’offrir la Chouette a trouvé le livre approprié pour aller plus loin :
https://amzn.to/2PiSaju
ILS L’ONT DIT SUR LE NET
Meilleur commentaire critique
Pensées positives, et un concept sympa avec une petite page à lire par jour
J’apprécie ce livre bien que comme quelques personnes qui ont précédemment laissé un commentaire je ne sois pas croyante et le trouve un peu trop axé religion. Néanmoins tout est question d’interprétation et cela ne me gêne pas et sais tirer ce qui m’intéresse de chaque page quotidienne.
Certains textes me parlent plus que d’autres mais il est tout à fait facile, à mon sens, de faire abstraction du côté ‘religion’ si cela ne nous concerne pas.
LE CHOURISTEMeilleur commentaire positif
Ce livre est une pure merveille ! tout raisonne… MERCI
Je conseille cette petite voix à tous ceux qui sont dans une recherche du « soi ».
Toute personne en quête de grandir, à l’écoute des messages, en quête de spiritualité,
les autres … peuvent soit passer leur chemin … soit acheter ce livre et aller vers un avenir meilleur 😉

Choucaline plus proche de toi tumeur CHOUCALINE

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.