Comment vivre sans vaccin, ni pass


logo com pote comnunique LE BLOC NOTE
DE COM’ POTE

– C’est l’information du pote âgé faite par un pote pas con … mais très COM…!!!

Le statut d’objecteur de conscience face au passe vaccinal.

littel com pote
Le formulaire de déclaration de conscience vaccinale adapté à la
France!


En clair voici de quoi tenir…
jusqu’au
15 mars où on annonce la levée du
pass vaccinal

https://www.purepeople.com/media/exclusif-anny-duperey-people-au-spec_m3619819Internet impressionne. Jour après jour, année après année, il ne déçoit jamais. Le dernier message en date est signé par l’actrice Anny Duperey qui a trouvé une parade qui risque d’inspirer des millions de français.

« Je suis entrée 3 fois dans le TGV (et une autre fois au théâtre), à la gare du Nord, avec mon PAPIER d’ « Objecteur de conscience vacc vainale » – laissée passer sur le quai par des contrôleurs manifestement dépassés par la situation, et ne sachant que dire devant un papier qui avait l’air officiel – « Bon, d’accord… »
Repartant Lundi soir de Lille, où je n’avais jusque-là jamais été contrôlée, je tombe sur une armada de contrôleurs de PASS, mâles et femelles.
Je présente mon formulaire. Et là, on se la joue consciencieux, on lit le bazar, avec toutes les lois reportées, de bout en bout, on s’interroge, toutefois on ne peut me laisser passer… Jusqu’à ce qu’un des gars le photographie, recto/verso (mon formulaire A4 est plié en deux sous un plastique) et dise :
« Je l’envoie à notre chef responsable. »
On attend un peu. Et la réponse OFFICIELLE du chef tombe : « C’est accepté, laissez passer. »
Anny Duperey

Comme ça fonctionne…
Voici pour vous le formulaire de déclaration de conscience vaccinale adapté à la France, qui permet de bénéficier du statut d’objecteur de conscience face au passe vaccinal.  
      déclaration objecteur de conscience

A faire tourner sans modération

SOURCE : ALT News, Editor’s Choice, Société
https://www-apar-tv.cdn.ampproject.org/c/s/www.apar.tv/societe/lactrice-anny-duperey-a-une-technique-imparable-pour-vivre-sans-vaccin-ni-pass-vaccinal/amp/

duo compoteCOM’POTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.