COVID 2020 : « Nous avons la mémoire courte !

BLOC DU BÉTON DÉSARMÉ…!!
A l’heure où le médecin est en cabinet fermé…. où le barman de fin de soirée arrosée est aux 35 heures….
La parole semble prisonnière….
Allez voir le curé…? Oui.. Mais il y a si longtemps que vous n’avez pas vu un confessionnal que vous avez peur de vous tromper de porte …!
Alors … « Entrez sans frapper » …. est fait pour vous ….
Soufflez, sur les braises si vous le voulez…
Ainsi jaillira la lumière..!
L
a parole est à vous….. Soyez les rédacteurs d’un jour pour vous exprimer ….
Pour nous parler…!
ALLEZ Y ON VOUS ÉCOUTE….
La Chouette est sur votre épaule pour mieux vous entendre..!

Bonjour je m’appelle RONCHON DELAGE
( On se croirait aux alcoolos anonymes…
je parle pour l’avoir lu dans les livres)

DELAGE c’est mon nom je suis un pote âgé comme vous tous…

A la seule différence, c’est que dès qu’on vous a posé dans le berceau le grand naufrage du vieillissement était commencé …
EH Ben…! Quand tu t’appelles DELAGE, tu as le début et la fin dès l’entrée en matière ….!
je voudrais aujourd’hui vous faire faire un petit retour arrière sur un épisode du COVID VERSION 2020 car soit nous avons la mémoire courte soit nous sommes plongés dans un sommeil profond….

COVID 2020 : « Nous avons la mémoire courte !

Le 11 avril 2020, les unités du groupe aéronaval sont de retour à Toulon et l’ensemble des marins est mis en quatorzaine. (MARINE NATIONALE/SIPA)

Courant avril 2020, nous apprenions qu’une bonne partie de l’équipage du porte-avions Charles de Gaulle était infectée par la covid : 1046 membres sur 1 700.
Le 11 mai 2020, une information officielle relatait le fait que tous les membres touchés étaient guéris, sauf un qui était encore suivi, mais hors de danger !
Nous étions en plein dans la première vague, celle la plus meurtrière. Il n’y avait pas de vaccin, pas de traitement (officiellement), l’armée avait acheté du stock de Chloroquine
(largement relaté dans les médias).
C’est tout de même extraordinaire que tous les marins ont été sauvés SANS TRAITEMENT !     MAGIE ?
Peu importe ce que la grande muette a utilisé comme solution pour sauver tout l’équipage, mais tout le monde conviendra que les moyens mis en oeuvre dans l’armée auraient pu être dupliqués dans le civil pour que toutes les personnes qui ont été touchées par la covid depuis avril 2020 puissent aussi se remettre sur pied plutôt que d’attendre ces injections ! Nous aurions aussi évité toute cette folie et toutes ces interdictions/obligations qui pénalisent nos vies depuis.

« Si avec cet exemple réel, on ose encore dire qu’il n’existe aucun traitement fiable, cela relève de la mauvaise foi, du mensonge et des intérêts financiers des labos et des politiques. « 

 

CONTRIBUTEUR : Hervé Lampin.

Coronavirus : comment le Charles-de-Gaulle est devenu un « cluster » SOURCE: Journal les Echos 

En audition à l’Assemblée nationale, la ministre des Armées, Florence Parly, a déclaré que l’enquête menée sur le porte-avions Charles-de-Gaulle pour comprendre la contagion de l’équipage par le Covid-19 ne montrait pas de « faute » de commandement mais tout au plus une « erreur d’appréciation ».

Bonne nouvelle : parmi les 1.046 marins testés positifs sur les 1.700 que compte l’équipage du navire, tous sont guéris. Un seul d’entre eux est encore hospitalisé mais hors de danger. Ainsi sur cette cohorte de gens jeunes, le virus se sera propagé à une vitesse insoupçonnée, sachant que la majorité des contaminés sont restés asymptomatiques, mais n’a pas été mortel. Une enquête d’épidémiologie se poursuit. Elle sera rendue publique afin de contribuer à la connaissance du virus.

EN VIDÉO COVID SITUATION ACTUELLE

https://www.facebook.com/sebastien.hacourt/posts/10223788271787450

A 9h ce matin ce lien était devenu inaccessible Bizarre Bizarre 9h 05 je viens de le retablir …
Qui ne supporte pas d’entendre la vérité?

– Purée  en 4 minutes on y voit plus clair..!!!
J’en parle a mes parents pour ne pas être vacciné

AVANT D’ALLER A L’HÔPITAL EN PANIQUE RENSEIGNE-TOI SUR :


https://www.reinfocovid.fr
https://www.facebook.com/CollectifReinfoCovid/RéInfo Covid est un collectif de soignants, médecins et scientifiques universitaires, réunis autour d’une idée : le besoin d’une politique sanitaire juste et proportionnée pour la France. Au fil du temps, rejoint par des citoyens désirant jouer un rôle actif dans la résolution de la crise que traverse notre démocratie, RéInfo Covid a abordé d’autres thématiques artistiques, littéraires, humoristiques, etc …
Leur site est l’expression de ce « bouillonnement ».

SOURCE :   Les Echos https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/coronavirus-lenquete-sur-la-contagion-des-marins-du-porte-avions-charles-de-gaulle-na-releve-aucune-faute-1202063

AVIS AUX LECTEURS CONTRIBUTEURS
Merci à mes contributeurs.. Rappelez vous……..
 » il y a plus de joie  à donner qu’à recevoir »

Si vous avez un texte à nous soumettre voici nos coordonnées
SI vous devez encore l’écrire ….
Alors laissez les plumes de la chouette tranquilles, Prenez plutôt une alouette elle a l’habitude d’être plumée … En chantant..!
choublanc@mafeuilledechou.fr

AVERTISSEMENT CAMARADES :
– j’en suis le modérateur.. Aussi pour que la Chouette ne se fasse pas voler dans les plumes et que les autorités du web et ne la fasse tomber de son clocher, nous ne publierons rien qui ne soit dans l’esprit de notre ligne éditoriale ou qui soit contraire aux bonnes mœurs, au respect de la vie privée etc etc…
« Expression libre comme le vent » OUI mais le vent peut tourner et dans ce cas c’est pas la girouette qui tournera mais le vent…. pareil que dans les ronds points..!
Débat donc… mais pas déballage..!

retour sur la rubrique du même tabacChou Blanc

RETRO : C’est du même tabac…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.