INFO DU 28 06 2013 6 – LE CHOURIANT – Saint Irénée – Hausse du tabac

SAINT IRENEE 28 JUIN
Saint Irénée est un évêque mort en 202

Irénée dont le nom grec signifie « le pacifique »venait de Smyrne en Asie Mineure, on ne sait ni pourquoi ni comment il vint à Lyon ni comment il échappa à la grande persécution de 177 (Voir sainte Blandine), il était sans doute hors de la ville.
Il succéda à l’évêque martyr Pothin et joua un grand rôle dans la lutte contre les hérésies surtout contre les doctrines ésotériques des gnostiques qui niaient l’Incarnation, son traité « contre les hérésies » reste documenté, précis et argumenté. Il fut le premier grand théologien de l’Église d’Occident et mourut peut-être martyr.

TABAC : 20 CENTIMES DE PLUS EN JUILLET
Économie 27/06/2013 – 16:03

Il n’y aura finalement qu’une seule hausse du prix du tabac, en juillet, et elle ne devrait s’élever qu’à 20 centimes, annonce RTL jeudi. L’augmentation du prix des paquets de tabac devrait intervenir le 15 juillet prochain, assure la radio.

L’augmentation devrait être de 20 centimes pour un paquet de cigarettes blondes et 40 centimes pour le tabac à rouler. Un montant équivalent aux précédentes augmentations.

minilogo chouriant

Le tabac grimpe plus pour ceux qui se les roulent…!

Vu le nombre de français qui se les roulent …le gouvernement n’est pas fou … !
Ça lui rapportera plus… !  A moins que celui-ci soit comme moi dans les folles rêveries pour penser qu’ils vont les rouler avec du papier JOB …. !

La lutte contre le chômage ça commence par là …
Ehhh….  On mentionne bien sur les paquets tout ce qui est dangereux pour la santé
Alors afficher «JOB » Tu es averti … Tu sais que poopol, il peut te proposer du jour au lendemain un job dans la mécanique

Ouais un job saisonnier sur le côte….. «Rouleur de mécaniques »

Pas la peine de marquer JOB sur le papier puisque  le travail c’est la santé…

Mais moi,  j’y crois plus depuis qu’ils ont inventé la médecine du travail … C’est sans doute pour aider les rouleurs de mécaniques qui perdent leurs boulons… !

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.