LE PROTOCOLE DE L’OURS –

LE PROTOCOLE DE L’’OURS

LA  LUTTE CONTRE LES BOUFFÉES DE CHALEUR
PASSE PAR LE PROTOCOLE DE L’OURS

Le précepte proposé par le protocole de l’’ours polaire
consiste à accompagner le processus naturel d’’’auto régulation, en proposant une solution de maitrise de son corps par  la  régulation de sa température.
Cet exercice restera temporaire puisque  l’’évolution physiologique de notre corps fait disparaître les bouffées de chaleur  progressivement au fil de l’’âge.
Ainsi, le protocole de l’’ours polaire  ne bouleverse pas l’’ordre naturel des choses et n’’engendre pas les effets secondaires des traitements hormonaux.

 ETAPE 1   Devenez l’’ours
Imprégnez vous des textes qui précédent pour vivre comme l’’ours être bien en lui, et se sentir proche de lui, l’’aimer comme quelqu’un qui va vous aider…!
Visualiser l’’image  ci-contre qui exprime sa puissance sa force protectrice.

ETAPE 2   Visualisez vous à côté de lui…… près de lui… !

Visualisez…. Imaginez l’ours seul sur la banquise en train de fondre, il semble être abandonné  de tous devant cette transformation climatique qui le touche…. comme vous qui vivez ce bouleversement «  climatique » de votre corps.

Il est sans secours apparent au milieu de ce froid intense, et ce vent glacial qui lui brule les yeux ….

Approchez vous de lui .. Asseyez vous à côté de lui Trempez vos pieds comme lui dans l’’eau glacée.
Jouez avec vos mains dans la neige. Frottez vous les bras avec … …ça créée des liens …. Il vous adopte et cela fait monter les premiers frissons et avec eux le mécanisme du froid qui envahit votre corps…!

ÉTAPE 3  Prenez les commandes dans votre corps régulez vous-même
Une sensation bizarre est au cooeur de votre être (c’est l’’esprit de l’ours) vous sentez la chaleur corporelle de l’’ours à vos cotés qui vous touche …. la tête et le tronc sont en feu.

Malgré le vent glacial qui balaye la banquise, vous sentez qu’’il régule la température de son corps..et du votre  à 37°……  Comme l’’ours …… sur ordre de votre thermostat interne ( hypothalamus)  vous vous surprenez à réguler pour obtenir la même température que lui …!

  ÉTAPE  4  Prenez conscience des changements virtuels et trompez votre hypothalamus
Prenez conscience de la différence de température qui s’’opère et aussi du refroidissement plus prononcé de vos membres. Ils  constitueront désormais une réserve de froid immédiatement disponible à la bouffée de chaleur montante.

ÉTAPE 5 :    Au secours la bouffée arrive
Imprimez  un image de l’’ours polaire. Celle qui vous plait et laissez la traiter à portée de vue de temps en temps dans la journée.   Même si vous ne pouvez pas visualiser dans votre tête l’’ours polaire….. Tentez de le faire ou pensez simplement à lui
A la moindre alerte, reprenez les commandes et utilisez le froid des membres pour l’injecter sur le la tête et le tronc. Si nécessaire, asseyez vous sur la banquise encore une fois avec lui en reprenant les étapes précédentes….

ÉTAPE 6 :    L’image de l’ours  me transporte dans le froid… L’image de l’ours m’accompagne…!
Ainsi imprégnée de l’’esprit de l’’ours, vous faites corps avec lui, la médecine de l’’ours est en marche……. et la mémorisation de son image va suffire à maintenir votre température intérieure à 37°

AU BESOIN VOUS POUVEZ VISUALISER CETTE VIDÉO DE TEMPS EN TEMPS
VOUS SEREZ VITE COMME CET OURSON ……. FILLE ADOPTIVE DE L’OURSE POLAIRE


Svalbard, royaume de l’Ours Polaire
envoyé par MOVIERANDO. – Découvrez plus de vidéos d’animaux.

VOUS POUVEZ EN CLIQUANT OBTENIR LA VERSION COMPLÈTE ET LA DOCUMENTATION

Chou Blanc est effectivement magnétiseur - Cliquez pour découvrir son site . L'usage professionnel du protocole de l'ours est interdit sans autorisation de JPG DIFFUSIONChou Blanc


Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.