INFO DU 15 06 2013 – LE CHOURIANT – GERMAINE ET LES SEXE BOX SUISSES

DES “SEXE-BOX” POUR LES PROSTITUES A ZURICH
  International 14/06/2013 – 18:26

Les travailleuses du sexe vont bientôt disposer d’emplacements dédiés à Zurich, en Suisse. Ces “box” du sexe seront mis en place à partir du mois de juillet et opérationnel en août. “Approuvés lors d’un vote populaire, ils coûteront quelque 2,4 millions de francs suisses aux contribuables, auxquels s’ajouteront 270 000 francs de frais de fonctionnement par an”,
.Équipés de sanitaires et d’un bouton d’alarme pour prévenir les autorités en cas de problème, ces espaces réservés ont pour but de sortir la prostitution du centre ville.
Il en existe déjà dans les villes de Cologne et de Essen, en Allemagne, détaille le site de l’hebdomadaire.

minilogo chouriant

«  TOUT POUR SOULAGER LA FEMME » 

Oh là là… pour moi qui suis claustrophobe et qui ne pouvais pas rester seul dans les sanisettes « DECON » de  peur d’y  de rester enfermé … comme un con   !
Eh bien me voilà rassuré on va pouvoir me tenir compagnie… !

Il faut quand même que ce soit clair sinon c’est la confusion que je viens de vous signaler qui va être reine

J’ai d’ailleurs vu un de mes collègues, piégé par ce type de cabine. Il était marqué au dessus d’un orifice ne prêtant à aucun confusion :
«  TOUT POUR SOULAGER LA FEMME »

Avec son imagination au dessous de la ceinture, mon pote Jules (sans se méfier du prix trop attractif pour ce type de prestation ) lui a abandonné illicon presto une partie  de ses parties que je ne nommerais pas, sinon pour dire qu’elle peut se calibrer  selon les espèces entre le merguez et la saucisse de Toulouse ( là on est dans le frais) mais dans le sec entre la juste sèche et la boutifare corse….. chez les masochistes pensez plutôt au fouet .

Non seulement  notre jules l’avait introduit, mais il avait payé en menue monnaie et il avait  aussi appuyé sur le bouton pour voir…. Pour la découvert … Pour l’expérience

Eh bien l’expérience fut expéditive :
Grand AÏE AÏE AÏE… !!!! Suivi de cris et gémissements comme dans  « crime et châtiment »….. Insultes en Russe et   retrait immédiat du colosse RASPOUTINE….

La machine avait tenue ses promesses…..  et avait tout fait pour soulager la femme… puisque au bout de son engin de manœuvre se trouvait cousu : …. un bouton…. ! et dans  les règles de « lard » piqure croisée et fils assorti  couleur chair .

Si les techniques évoluent et si les pièges à pénis ne se transforment pas En pièges à cons alors vive le progrès… !

Allons vite  tester ça en SUISSE…   GERMAINE amène la valise pleine de billets svp.. ! On va faire des placements et de l’optimisation fiscale  en même temps… Faut payer nos transports… !….

SAINTE GERMAINE COUSIN
Laïque (✝ 1601)

Elle était née scrofuleuse, laide et difforme. Sa mère mourut quelque temps après sa naissance et son père n’avait qu’aversion pour elle. Il se remaria et la belle-mère la haïssait. Ils l’obligèrent à coucher sous l’escalier sur des sarments, lui donnant le minimum de nourriture Il en fut ainsi de l’âge de neuf ans jusqu’à celui de vingt-deux ans où elle mourut. Elle passait son temps avec les bêtes, aux champs. Ne sachant pas lire, elle récitait son chapelet et  parlait avec Dieu et cela était pour elle toute joie. Un matin son père la trouva morte sous l’escalier .

Le corps de la défunte est mis en bière dans l’église et le petit peuple en fait immédiatement sa Sainte et vient la contempler. Dès 1604 un miracle est proclamé, l’affluence grandit, les miracles se multiplient bien que le curé essaie de soustraire le cercueil à la ferveur populaire…

Le mouvement dure jusqu’au 19ème s. et Pie IX béatifie Germaine en 1867.

Sainte Germaine est très honorée dans le département du Lot.

minilogo chouriant

 

JE VAIS FAIRE LA FÊTE A MA GERMAINE

Bats ta femme tous les jours, elle saura pourquoi” …avec Germaine zéro….!  elle se rappelle jamais de rien….

Alors comment lui faire sa fête…? C’est qu’elle le mérite … vous avez vu le prénom qu’elle porte, une femme battue …. infirme  …!

Non avec une généalogie comme ça,  il faut que je trouve comment lui faire sa fête… j’ai trouvé ….!  Dites le avec des fleurs..!

Voilà elles sont ci dessous…..le bon choix et économiques au printemps parce que les prix flambent à la toussaint……

 Mais la symbolique du chrysanthème n'est pas la même partout. Ainsi, dans les pays asiatique comme la Corée ou la Chine, le chrysanthème symbolise la joie. De Pékin à Séoul et jusqu’en Russie, le chrysanthème symbolise l’éternité, la gaité, Aux Pays Bas, comme dans certaines contrées des Etats Unis, les chrysanthèmes symboles de bonheur entrent dans la composition des bouquets de mariage et dans le fleurissement des tables et des hôtels.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.