INFO DU 03 06 2013 – LE CHOURIANT – KEVIN, LA MERE MICHEL ET SON VINAIGRE

DU VINAIGRE POUR DÉPISTER LE CANCER
International 02/06/2013 – 16:02

Une technique simple et bon marché de dépistage du cancer du col l’utérus avec du vinaigre peut sauver des milliers de vies de femme dans les pays pauvres, révèle un vaste essai clinique effectué en Inde dont les résultats sont présentés dimanche aux Etats-Unis.
Cette étude menée pendant 15 ans parmi 150.000 femmes indiennes de 35 à 64 ans qui ont été examinées une fois tous les deux ans, indique une réduction de 31% de la mortalité résultant d’un cancer du col utérin grâce à cet examen (….)
Dans ces pays, il y a très peu ou pas d’accès au test Pap, la procédure normale de détection de ce cancer dans le monde industrialisé.
Il consiste à détecter par prélèvement des changements dans les cellules du col utérin susceptibles de devenir cancéreuses. Mais la méthode de détection visuelle du cancer utérin testée en Inde est à la portée de tous en utilisant du vinaigre, de la gaze et une lampe halogène qui requiert une simple formation des personnels infirmiers ou de travailleurs médicaux qualifiés.(…)

minilogo chouriant

Ça va gazer

Pooovre Europe…! Elle paye le prix fort pour l’arrachage des vignes du midi qui produisent de la piquette ( sauf la blanquette de Limoux  -Pas fou… !  j’ai toujours pas de caisse annoncée par le champagne Aimery oh pardon par la blanquette Aimery) on aurait pu faire du vinaigre avec et on aurait presque du importer des cancers de l’étranger…!

Mais ne nous désolons pas Noventis ou Aventis ou Fabre nous achètera notre meilleur vin pour fabriquer des gazes imprégnée de vinaigre fin  qui seront remboursées pas la séculaire sociale à prix d’or de la gaze …..

Et en plus on va faire des appels aux poches pour des dons permettant d’acheter et d’envoyer  ces gazes en INDE et dans des pays qui oublieront leur invention première…!

Mémé Marthe depuis 1830 que tu avais raison….. le vinaigre c’est bon pour tout y compris pour le commerce… !

SAINT KEVIN
Abbé de Glendalough ( 618) fêté le 3 juin

Kelvin, Kelvyn ou Caoimhín
Chez les irlandais, il ne le cède en popularité qu’à saint Patrick. Il fonda dans un site admirable le célèbre monastère de Glendalough, près de Dublin. Par la suite, Glendalough, avec ses sept églises, est devenu l’un des principaux pèlerinages d’Irlande. On montre à Glendalough, dans la paroi de la falaise qui domine le lac, l’étroite cavité où il avait l’habitude de se retirer pour prier.Ceux qui s’y rendaient sept fois en pèlerinage gagnaient autant d’indulgences que s’ils faisaient le pèlerinage des sept basiliques romaines.
À Glandalough en Irlande, l’an 622, saint Kévin ou Coemgen, abbé, qui fonda un monastère, où il fut le père et le chef d’un grand nombre de moines.

 

minilogo chouriant

AU NOM DU PÉRE DES FILS ET DE LA MÈRE MICHEL

Sacré saint  kévin … ! Si je relis le site officiel de Nominis qui me sert de source il dit :
« où il fut le père et le chef d’un grand nombre de moines »

Ok d’habitude c’est des recherches de paternité….. là on s’interroge de qui est la mère de tous ces moines…. vaillante femme pour lui avoir donné autant de moinillons… !

 Non je m’inscris en faux devant les allégations de certains qui parlent de la mère MICHEL

On raconte n’importe quoi sur le web….. la rumeur fatigue la vérité… !

 La chouette se doit de rappeler qu’il convient de ne pas déformer l’histoire et indique après vérifications que  la mère MICHEL n’avait perdu que son chat et pas de chatte et encore moins sa virginité … !

Non mais si on n’y prend garde on nous ferait prendre des vessies pour …je ne sais plus quoi… !

Pour nous c’est clair la mère MICHEL c’est avec le père Lustucru qu’elle a pu fricoter et avec personne d’autre

Il faut s’en tenir aux textes sinon c’est la chianli sur le web

Voila la chanson populaire

C’est la mère Michel qui a perdu son chat
Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra (bis)
C’est le Père Lustucru  ( Ah vous voyez c’est pas kevin)
Qui lui a répondu
Allez la mère Michel vot’ chat n’est pas perdu

Et couplet plus loin…..

Et la mère Michel lui dit : c’est décidé
Si vous m’rendez mon chat vous aurez un baiser (bis)

Et moi je dis :  « et plus si affinité » et vu la descendance des lustucrus on peut dire qu’aucun n’est moine et qu’il n’y a point de trace de kevin dans les « pattes » de monsieur Lustucru Ni dans la vie de la mère Michel
AAAAAAhhhhh C’est mieux en le disant clairement… !
J’aime les choses précises et historiquement justes…c’est mieux  Nan..!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.