INFO DU JOUR 07 04 2013

DU PORC DANS DES LASAGNES CHEZ IKEA

3-petits-cochons.jpg

Le géant suédois de l’ameublement Ikea a indiqué samedi qu’il avait arrêté la vente en Europe de lasagnes surgelées à base d’élan, après la découverte de traces de porc dans ces plats. Le produit, qui contient 12% de viande, a été uniquement vendu dans les pays européens et n’a pas été commercialisé dans le monde musulman, a précisé dans un communiqué le groupe.

COMMENTAIRE DU CHOURIANT

On progresse ils vont pas tarder à nous vendre les lasagnes en KIT … !
– Tu hacheras la viande toi-même
– Tu pèleras tes tomates et tes oignons toi même
 -Tu cuiras tes tranches de pâtes  et c’est là que la notice IKEA te sera indispensable pour l’assemblage final
– « Mémé MARTHE vient voir…Sur le web,  Ils t’ont chipé ta recette de lasagnes… »

Purée à force hacher menu menu le Cahusac si on trouve de l’âne dans des canelonis suisses …on va se poser la question… ?

EH là il y a risque majeur de contamination et de pandémie

SAINT JEAN-BAPTISTE DE LA SALLE  16511719
Fondateur des Frères des Ecoles Chrétiennes 

ST JEAN BAPTISTE
DE LA SALLE

Il faut le distinguer de Saint Jean dit Le Baptiste car il baptisa Jésus dans l’eau du Jourdain.( fête le 24 juin)
Saint Jean-Baptiste de La Salle est un ecclésiastique français et un innovateur dans le domaine de la pédagogie, qui a consacré sa vie à éduquer les enfants pauvres.

Malgré les procès que lui font les maîtres d’écoles pour concurrence illicite, malgré les contradictions à l’intérieur même de son Ordre, saint Jean-Baptiste poursuit son œuvre au milieu des  les trahisons et des calomnies, inventant une spiritualité et une pédagogie nouvelles. C’est ainsi que l’apprentissage de la lecture se fait dans ses écoles, non sur le latin, mais sur le français !
. Le Pape Pie XII l’a déclaré “patron de tous les éducateurs chrétiens

A signaler que pour se consacrer  à son œuvre,  il renonce à sa charge de chanoine qui lui assurait des ressources et distribue aux pauvres sa part d’héritage.

COMMENTAIRE DU CHOURIANT

Super … ! Envoyez ce post à M Cahusac …. Lui qui demande Pardon…  à tort et à travers (c’est qui  au fait ces deux … ???)  Voilà une belle occasion de se faire pardonner :
– il garde ses indemnités il faut respecter la loi (même si lui ne l’a pas fait) et il verse la moitié de ses salaires et indemnités aux associations caritatives de son choix en tant que vieux roublard des finances il sait qu’il pourra le déduire de ses impôts et nous on saura s’il a vraiment fait le don…Ohhhhh YESSSS  

je suis sûr que M Bartolone va me décorer pour mon idée lumineuse

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.