INFO DU 28 05 2013 – LE CHOURIANT – SEQUESTRATION DE DEUX FEMMES

ÉCROUÉ APRÈS AVOIR TENTE D’ENLEVER 2 FEMMES
Par Europe1.fr avec AFP Publié le 27 mai 2013 à 18h20

Un homme a été mis en examen pour tentative d’enlèvement et vol, puis écroué, après avoir agressé deux femmes dans les rues de Montpellier, a-t-on appris lundi de source judiciaire. En janvier, l’homme âgé d’une trentaine d’années s’en était pris à deux femmes qu’il avait tenté d’enfermer dans le coffre de sa voiture, les deux parvenant finalement à s’échapper, notamment pour la première grâce à des riverains.

Une immatriculation partielle avait permis aux enquêteurs du SRPJ de Montpellier, co-saisis du dossier avec la Sûreté départementale, de remonter à un véhicule volé dans un centre commercial à Lattes (Hérault). Mais ce n’est qu’en début de semaine dernière que les gendarmes ont repéré la voiture à Vic-la Gardiole (Hérault), ce qui a permis aux enquêteurs d’identifier un suspect à Saint Jean de Védas, dans la banlieue de Montpellier.

L’homme a reconnu les faits, a indiqué la même source, qui a précisé que la perquisition a permis de mettre également en évidence le vol d’un second véhicule ainsi qu’un vol à la roulotte.

minilogo chouriant

BONNE ACTION…. EMBARRAS….. BON DÉBARRAS

Purée ce type n’a jamais été marié …. C’est sûr … ! Avoir deux femmes c’est dingue… en plus mauvais calcul deux femmes…. deux belle mères…

Donnez lui mon adresse à la sortie de prison, je lui file ma Germaine et ma belle mère … Non non pas question d’argent entre nous … Je peux même lui filer la caisse de blanquette de Limoux  Aimery …que le père Aimery va sans doute m’envoyer…


Ah non.. ???   AH BON je suis très déçu….. Ça fait deux fois que je le cite avec photo ….. !!!
C’est désespérant de faire de la promo pour le pinard du midi……

Bon OK Alors, je peux lui filer la chatte…  pas celle de Germaine c’est compris dans le lot N 1 … Non ma petite chatte blanche… j’en ai marre de nettoyer ses vomis sur le canapé…

SAINT GERMAIN DE PARIS
Evêque (✝ 576)

À Paris, en 576, saint Germain, évêque. D’abord abbé de Saint-Symphorien d’Autun, puis appelé au siège épiscopal de Paris, il conserva son mode de vie monastique en exerçant avec fruit sa tâche de pasteur, charitable envers les pauvres et veillant à la fondation du monastère de la Sainte-Croix, où il fut enterré et qui prit le nom de saint germain des pré.

Saint Germain évêque de Paris s’illustre par une série de guérisons miraculeuses ou non, par la libération systématique des prisonniers et des esclaves.

minilogo chouriant

Une petite agglomération s’est formée peu à peu autour de l’abbaye de Saint-Germain-des-Prés, consacrée vers 558 par l’évêque de Paris, Germain1, celle-ci est située comme son nom l’indique à l’extérieur de l’agglomération au Moyen Âge. Le bourg Saint-Germain s’est constitué au XIIe siècle et comptait alors environ 600 habitants.

OH PUREE …! Depuis tu croirais à un église de campagne.. hélas avec les prés en moins

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.