Info du 19 05 2013 – LE CHOURIANT

Le bug du billet de cinq euros

Par Europe 1 Publié le 13 mai 2013 à 22h30

A droite le nouveau billet
cliquez pour les “miros”
© MAXPPP

ENQUETE Europe 1 – Le nouveau billet de cinq euros est considéré comme faux par bon nombre de caisses automatiques.

L’info. Le nouveau billet de cinq euros connaît des débuts difficiles. Mis en circulation le 2 mai, il peine à trouver sa place au côté des autres coupures. Et pour cause : la plupart des systèmes de détection des faux billets ne le reconnaissent pas, quand ce ne sont pas tout simplement les commerçants qui se méfient et refusent de l’accepter par précaution.

Des appareils qui ne sont pas à jour.Il y a beaucoup d’appareils de contrôle en circulation, dont un certain nombre ne sont pas à jour”, Mais il y a  également un autre problème : “un certain nombre d’appareils d’entrée de gamme ne prévoient pas la possibilité d’une mise à jour. Donc ces appareils-là ne peuvent pas contrôler la nouvelle série de billets”. Conséquence, la nouvelle coupure est systématiquement rejetée par ces machines.

minilogo chouriant

Je te dis pas pépé…! Si les machines bien entretenues ne peuvent pas le reconnaitre…Toi vu ton état et tes lunettes premier prix de chez Haleine Raffletout….. Tu vas peiner …!
De toute façon nous les retraités nantis et privilégiés par l’histoire économique de notre pays nous ne disposons, c’est bien connu, que de grosses coupures…..

En parlant de grosses coupures, celle de Farce Télécon qui nous a privé d’internet est encore en cours par incontinence….
Eh non je crois qu’on dit “par intermittence “
Même en envoyant 8 jours nos reporters en vacances loin des bases,  le rédacteur en chef n’a plus les moyens de suivre les frais de déplacement… La Chouette accepte donc tous les billets de 5 euros même mal coloriés CATALA  coloriste en chef assurera la finition
PS: Pas de billets de 100 euros SVP …. ça nous gênerez…..

SAINT ADOLPHE
évêque de Cambrai (✝ 728)

Moine de Saint Vaast qui devint évêque de Cambrai. Son hagiographe, tout en donnant quelques légendes, a l’honnêteté de préciser: “On ne connaît pas le détail des actes de son épiscopat qui dura douze ans. Mais la réputation de vertu et de sainteté qu’a laissée ce digne évêque dit assez que tous ses moments furent consacrés à la sanctification de ses ouailles et à la pratique des vertus épiscopales.”

minilogo chouriant
Bio nazis

EH VOILA…la raison de cette splendide idée bien méridionale (c’est malheureusement pas une blague) de choisir la saint Adolphe pour organiser:

Rassemblement de néo-nazis à Perpignan

Au programme des festivités : du rock anticommuniste, des concours de saluts nazis et autres chœurs de “Seig Heil” ou “Heil Hitler”. Selon le journal l’Indépendant, une importante réunion de néo-nazis se tiendra samedi et dimanche à Perpignan, dans les Pyrénées-orientales.
Le lieu précis du rassemblement ne sera donné qu’au dernier moment par téléphone aux participants.
La préfecture des Pyrénées-Orientales a déjà prévu un dispositif de sécurité

Parfois je tente de vous faire sourire…. aujourd’hui il y a de quoi se marrer… HEIL GROSS CONNERIE

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.