ASTROCHOU: MADAME VERSEAU

A découvrir : Gémeaux – Comment gérer votre femme Verseau : voici messieurs les conseils concerant les femmes verseau

barre bleue

ASTRO – CHOUCHOU


LADAME vous remercie des réponses reçues. Et pour en tenir compte, elle a décidé de rectifier le tir, ce qui n’est pas commun.., et de donner des infos, non plus signe par signe, mais à la carte, pour satisfaire rapidement les attentes de celles ou ceux qui veulent conserver les faveurs du « chouchou » de leurs rêves.

Qu’il soit né dans un chou ou une rose, la personnalité du partenaire n’est pas sans épines, mais pourtant vous êtes sous son charme. Alors, lisez ce qui suit, car l’un sans l’autre, qu’on le veuille ou non, les efforts sont voués à l’échec :

Conseils à Popeye et aux hommes concernant les femmes natives du Verseau

Mme VERSEAU est hardie et s’intéresse aux innovations dans tous les domaines. Elle souhaite bâtir un monde meilleur et est assez intelligente pour définir les moyens afin d’y arriver : l’information, l’éducation, l’enseignement. Elle est attirée, par toute occupation demandant un effort, exigeant de se dépasser.

Elle se préoccupe de l’avenir plutôt que de se remémorer ce qu’elle faisait hier. Elle souhaite améliorer le monde, mais ne croit pas à la politique. Les petits combats que mènent les politiciens sont pour elle de vaines agitations. N’essayez pas de chercher à modifier son opinion, elle est entêtée et ce problème est un de ceux auxquels elle tient le plus.

La lutte est pour elle un climat normal. Acceptez la ainsi, inutile de tenter de s’y opposer. Adolescente elle devait être rebelle contre l’autorité parentale, adulte elle a besoin de défendre les victimes d’injustice et aspire à améliorer les conditions de travail.

barre bleue

LADAME
(pour mes autres analyses cliquez la catégorie Astrochou dans le menu)

Share Button

1 réflexion sur « ASTROCHOU: MADAME VERSEAU »

  1. Ping : ASTRO CHOU: M. GEMEAUX DEVANT Mme VERSEAU | JOURNAL LA CHOUETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.