VERSEAU – Analyse et compatibilités avec les autres signes

A découvrir : BÉLIER – Comment gérer votre femme Verseau : voici messieurs les conseils concerant les femmes verseau

                                      ASTRO – CHOUCHOU

Ladame sauvée de la neige, va vous donner quelques « tuyaux » concernant le Verseau qui semble être le signe intéressant le plus les adeptes de la « feuille de chou » . Rien de plus normal d’ailleurs, car l’esprit de ses articles correspond exactement au profil de ce signe du zodiaque.

En effet, le verseau est un être anticonformiste, amoureux de la liberté et tourné vers le progrès Il est profondément cérébral, nerveux et il aime les contacts sociaux. Sa pensée est originale et personnelle. Il s’intéresse aux idées humanitaires et à tout ce qui est nouveau. Il rejette les idées reçues et préfère les découvrir lui-même. Il ne supporte pas la contrainte. A cause de son comportement versatile, il déroute son entourage et est difficile à comprendre. Le Verseau est un être d’avant-garde qui rejette tout ce qui est limité. Le futur est son domaine et la « Feuille de chou » son exutoire.

Le natif du Verseau et l’’affectivité :

Avec un Bélier, le Verseau tourné vers l’avenir, sera certainement séduit, tout en lui trouvant une vision un peu trop matérialiste de l’Univers.

Avec un Taureau, il appréciera le sens artistique et un certain goût de la vie, mais s’étonnera de l’importance donnée au décor.

Avec un Gémeaux, une harmonie devient sensible et les deux personnalités s’accorderont sur tous les plans. Les Gémeaux sont des cérébraux, cette nuance se retrouve chez le Verseau pour qui la cérébralité compte au moins autant pour lui que la sexualité en amour.
Il faut donc qu’il apprécie cérébrale ment le partenaire pour l’’aimer. Cela ne veut pas dire qu’il doit trouver le partenaire intelligent, mais qu’il se fasse de lui une idée raisonnée, logique et bien définie, et que cette idée lui plaise. Il peut aimer un génie, un artiste ou un être élémentaire, s’il décide intellectuellement et cérébrale ment que c’est celui qui lui convient.

Avec un cancer, le Verseau s’étonnera de son attachement au passé et au foyer, ce qui est très loin de son esprit et lui parait essentiellement « primaire ».

Avec le Lion, existe beaucoup d’’estime, car l’’un et l’’autre sont habités d’une générosité remarquable.

Avec la Vierge, le Verseau croit trouver une énigme. Il leur faudra du temps pour se comprendre, ils ne parlent pas psychiquement la même langue.

Avec la Balance, pourtant bien différente du Verseau, il existera de la compréhension, car elle sait se faire comprendre partout et par tous.

Avec le Scorpion, les relations sont délicates, mais un climat très enrichissant peut naître entre ces deux natures.


Avec le Capricorne, simple et sans détour, le Verseau se plaira.

Avec le Sagittaire, il aura la même réaction, mais avec, en plus, une certaine passion.

Avec les Poissons, étonné le Verseau trouvera un esprit, encore plus ouvert et plus large que le sien.

Verseau, il ne vous reste plus qu’à choisir, ou, si le choix est déjà fait, d’essayer d’harmoniser et de plaire au partenaire, en tenant compte de ses qualités et de ses faiblesses.

  LADAME

(pour mes autres analyses cliquez la catégorie Astrochou dans le menu)

 

.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.