MON MONDE BIZARRE : LA RECEPTIVITE DES ANIMAUX – LE CHEVAL


MON MONDE EST BIZARRE ET PARFOIS PLEIN DE MYSTÈRES INEXPLIQUÉS Nous vous ferons découvrir ce que le ciel, la terre, l’eau ,et le feu ont de plus beau….avec toujours un mystère que la nature semble vouloir maintenir sur bien des choses bizarres et parfois étranges…. CHOU BLANC nous entraine dans son monde…son monde bizarre …. Ambiance… Ambiance
LE CHOURISTE – Il y a quelques semaines dans ” Comment ont ils su..?” nous nous interrogions sur le comportement de ces troupeaux d’éléphants qui se sont présentés pour l’enterrement de leur ami qui avait lutté, sa vie durant , pour leur protection….

Dans ma messagerie, j’ai reçu un complément d’information encore plus surprenant …! Le voici:

– “Une amie , à qui j’avais envoyé le même message, m’a dit qu’il manquait quelque chose à cet article, car on a omis de dire qu’ils sont revenus 1 an après, à la date anniversaire…! Bises Edith”

chat emballé

Aller chez le véto .. Merci je suis pas emballé

La semaine dernière nous nous interrogions pour savoir comment le chat arrive à deviner les pensées et les intentions.
Et lorsque ces dernières semblent ne pas être à son goût, il prend les devants et manque à l’appel surtout pour ses rendez vous chez le vétérinaire

En 2012, des scientifiques ont rédigé une déclaration reconnaissant une conscience chez les animaux….. surtout sur la réceptivité du cheval

La réceptivité du cheval

Cette réceptivité aux intentions humaines n’est pas l’apanage des félins. Marie-Noëlle Baroni, propriétaire d’une ferme itinérante, sillonne l’Europe pour montrer aux grands comme aux petits les animaux qui habitent la ferme et la forêt.
Dans sa propriété cohabitent des espèces de toutes sortes. Elle se souvient très bien du jour où elle a voulu vendre l’un de ses chevaux.
Lorsque les acheteurs se sont présentés à la maison pour voir l’animal, Marie-Noëlle a constaté avec étonnement que le cheval était introuvable.
Où pouvait-il être? À plusieurs, ils ont fouillé l’immense parc de 100 hectares, mais en vain. Impossible de mettre la main sur le cheval.
Les acheteurs sont repartis.

Le lendemain, une fois le « danger» éloigné, le cheval est réapparu comme par enchantement. Les acheteurs ont décidé de revenir pour finaliser l’opération.

À trois reprises, le même scénario s’est reproduit.

La propriétaire a fini par comprendre le message. Le cheval ne voulait pas quitter ses lieux familiers.
Marie-Noëlle a décidé de le garder et le cheval ne s’est plus jamais caché.
« Encore aujourd’hui, je me demande où il a pu se cacher!
Nous étions plusieurs, nous connaissions chaque parcelle du domaine et à trois reprises nous n’avons pas vu cet animal ! »
dit-elle en souriant

Anti-parasites

 Chou Blanc est effectivement magnétiseur...! voir son site cliquez retour sur la rubrique du même tabacChou Blanc

    RETRO : C’est du même tabac…..

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.