Oh con…. le concombre…!

portadaimgvert.JPGBLOC NOTE
par Chou vert

Un délirant concombre…. gros comme le délire des ans de mon cerveau

barre verte

 

Il y a quelques mois, j’’ai reçu dans ma boite à miel des photos de potes âgés qui m’’envoient leurs performances horticoles .
De manière élégante j’ai décidé de laisser l’ ‘exclusivité à Rustica malgré que ma rubrique et sa photo ont plus leur place dans érotica.

Jugez plutôt…… C’’est ce que j’’ai vu comme cadrage dans ma Windows entrouverte ( Oui l’’été, j’’aère un peu mon ordinateur ) j’’ai pas su si c’’était de l’art ou du cochon (je devrais dire de la saucisse du cochon).

Je me suis dit c’’est pas possible … mon correspondant ardennais à la main verte comme le reste de ce que tu vois …? Surtout que là mon Pépé, tu ne vois que le nord de la Loire, si on te monstre le sud de l’’armoire…. tu vas devoir t’accrocher aux cintres, te rhabiller ou t’acheter une coque de camouflage pour aller à la piscine.. !

J’ ai regardé plus attentivement…. Diable c’’est de l’’auto mensturation ….
Voyez ce que je veux dire tout est mécanisé et on mesure tout … Mais pas du tout….
Regardez..! il fait ça tout seul, avec une seule main, et vous dit dans une gestuelle propre aux fingers au chocolat :
– « Je suis à deux doigt du record … » C’’est sûr qu’’en plein été avec la chaleur du sud, la guiness s’’impose car dans la sculpture tout est question d’’arrosage et de taille. Il faut savoir pincer entre deux doigts au bon endroit et au bon moment, ponctuer et accentuer le coup d’’un
“OH CON… ” qui vous met un accent dans la culotte aussi puissant que deux échalotes perdues dans le fog d’’un ardennais..!

Et d’’un coup le doute m’’a pris..!
Nous sommes une maison sérieuse? où l’’on ne mélange pas les poux avec les carottes…. sinon trois jours après s’’invitent des morpions…
Je disais donc…..
Même si à me lire on pourrait croire le contraire… – nous sommes une maison sérieuse, et le papy qui t’’envoie ça, ne s’’est pas enfilé la boite de 8 viagras d’’un coup pour paraitre dans érotica. (surtout au prix de la boite de nhuit..-c’est du vécu..!..pas les huit d’un coup…. ni les huit nuits non plus)
NON.. C’est un adepte de Rustica … !” et il faut que tu prennes le risque de regarder sous la ligne Maginot.
Si c’est un bunker t’’es mal….. si c’’est un gros légume… c’’est au moins un topinambour, qu’’il cultive depuis la dernière équerre…, gaffe à toi …à ne pas te mettre ce con pas dans l’œ’oeil … !
Je vous laisse découvrir les restes de la photo sans retouche ( tampax pour les défauts)

Pour ménager les mauvaises surprises, et pour pas que Madame de fond de teint me fasse des salades pour un topinambour en mâle d’’élection…. j’’ai donc laissé la photo complète sous un bouton d’’or à déflorer


………et si c’’est pas un topinambour… ! je suis prêt, quitte à en prendre une pour me faire fouetter, à l’’élire verge de l’’année .. !

Au moment même où je dis cela…. on frappe à ma porte .. ?
“Qui va là?”
– Oh con… en voilà une sur mon pet rond et qui me trou le cul…. Ce gland là veut visiblement participer à l’’érection, car il tient un panneau où il est écrit :
« Ne faites rien…! Attendez moi j’arrive…….. le reste est encore à la gare »

Oh con de con, si je raconte ça dans la Chouette, on me prendra plus pour un fada de Rustica, que pour un jardinier d’érotica…!

Que chou blanc protège mes écrits pour que jamais Mémé ne puisse lire mes conneries……. sinon…
– “Oh con… la crise je te dis pas… elle serait capable, pour conserver mon triple A, de demander à ma machine de reprendre du service … ……. et j’’ai même pas l’’adresse de mon ardennais pour……. me prêter son sanglier… ! “

Si elle le savait, elle dirait :
– “Maintenant, grâce à toi Chou Vert, je crois à la réincarnation… parce qu’on ne peut pas être aussi CON en une seule vie…!”

barre verte

wikipédiatre est le détracteur en chef de ces jeunes rédacteursNous citons nos sources:
Bonsoir à tous
Voilà un spécimen de ma récolte de concombres
c’est pas mal pour un amateur !!!
il faisait 56 cm de long 5 cm de diamètre et 1,085 kg ( ça fait rêver …… )
et encore je crois l’avoir cueilli trop tôt
j’’attends vos félicitations !!!!! Allez bisous à tous…”

– “Ah vous voyez …. ça s’évente pas ce genre de chausse”
Chausse: définition surprise… Culotte de tissu portée jusquau XVIIème siècle. On distinguait les haut-de-chausses, culottes qui allaient de la ceinture aux genoux, des bas-de-chausses qui allaient de la ceinture aux pieds
– “ça dis pas où ils mettaient le concombre…”

barre verte
CHOU VERT
– Si quelqu’un peut m’expédier demain une citrouille, je suis sûr que je peux faire mieux fonctionner la mienne….
Pour faire un truc plus intelligent
qu’’aujourd’hui, que les potes iront lire juste avant la soupe … au potiron… Bien sûr”                         1926

Bois bandé 200ml

Share Button

1 réflexion sur « Oh con…. le concombre…! »

  1. OLIVER

    Ce pote a la main verte à ce que je vois, 56 cm de long, OUAH !!! j’aurais aimé connaître le jardinier !!! Maintenant qui dit mieux en potiron ha ha ha ! excellente publicité , mes félicitations à cette homme qui a mon avis doit être célibataire – Amitiés sincères

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.