Guérisseur grâce au Qi Gong

Choucaline plus proche de toi tumeur

bloc note choucaline– BLOC NOTE de Choucaline
– “Les capacités de notre cerveau:

– J’avais un magnétiseur de mes amis   qui me disait un jour:
Aidez les gens à dominer leurs angoisses et leurs peurs, c’est leur demander de reconnaitre qu’ils ont un esprit…… et qu’il fait la guerre à leur corps en se servant de lui comme un champ  de bataille… “

LE SURPRENANT QI GONG…!

– Qi gong quesaco?

Le qi gong,ou chi gong  est une gymnastique traditionnelle chinoise et une science de la respiration qui est fondée sur la connaissance et la maîtrise de l’énergie vitale et qui associe mouvements lents, exercices respiratoires et concentration.

Le terme signifie littéralement « exercice (gong) relatif au qi», ou « maîtrise de l’énergie vitale ».

Le QI GONG,  c’est plus qu’une simple gymnastique..!

Dans une perspective plus large, « qi gong » signifie « méthode et efficience du souffle » et regroupe des techniques traditionnelles de gymnastique, de respiration, de méditation, de visualisation, de transe, de guérison charismatique et de combat qui proviennent de contextes taoïstes, bouddhiques, néoconfucéens, savants ou populaires.

Les effets allégués d’une pratique régulière du qi gong sont l’augmentation de la capacité de prévention et de guérison des maladies et des blessures, le maintien de la bonne santé, l’augmentation de la qualité de vie, de la longévité, le développement de soi, le développement de dons de guérison et d’autoguérison, de force surhumaine et de pouvoirs surnaturels.

Le Qi Gong?
Le Qi Gong vise, soit par des exercices, soit par l’émission de Qi (l’énergie vitale), à renforcer, accroître, épurer, équilibrer et faire circuler harmonieusement le Qi dans le corps et l’esprit et, ainsi, améliorer la santé.

Le qi gong compte plusieurs branches, lesquelles recouvrent des centaines de styles différents: le qi gong destiné à la santé et au bien-être (préventif), le qi gong martial, le qi gong médical (curatif), le qi gong sexuel et le qi gong spirituel.

Propolis 60 gélules

Émettre du Qi pour guérir des malades

Dans son application médicale, le Qi Gong est de deux natures :

– il y a celui que l’on pratique soi-même sous forme d’exercices (Qi Gong Yang Sheng)

– celui qui peut être appliqué sur un malade par un praticien (Qi Gong Waiqi).

Dans ce cas, un maître ayant atteint une très grande expertise pourrait non seulement émettre du Qi, mais l’orienter spécifiquement sur un organe malade.
Des récits rapportent que de telles personnes peuvent anesthésier des patients pour une chirurgie, réparer des blessures et même soigner un cancer.

Des chercheurs ont d’ailleurs mesuré un champ magnétique jusqu’à 1 000 fois supérieur à la normale au bout des doigts des intervenants, au moment de l’émission du Qi.
Dans une étude publiée en 2004, les auteurs mentionnent que même s’il y a encore des gens qui nient la possibilité que du « Qi » puisse être émis par un humain, la plupart des scientifiques impliqués dans ce domaine considèrent qu’il s’agit désormais bel et bien d’une réalité.
Selon eux, il est clair que des gens expérimentés peuvent émettre une forme de bioénergie (qu’on peut appeler Qi) produisant des effets physiques, chimiques et biologiques mesurables. Par exemple, dans une étude en laboratoire effectuée en 2009, des praticiens ont projeté du Qi sur des cultures de bactéries E. Coli.
Ils ont faut augmenter ou diminuer, selon leur intention, la croissance des bactéries comparativement aux échantillons témoins.

 

De plus en plus de chercheurs tentent de percer de manière scientifique les mystères du Qi.

Certains ont constaté qu’il pourrait être perçu par des gens entraînés, jusqu’à 100 m de distance.

Ils ont même suggéré quelle pourrait être la longueur d’onde d’un « faisceau » de Qi.

Selon la perspective de l’énergétique chinoise, tous les « guérisseurs » émettent du Qi, quel que soit le nom qu’on donne à leur approche.
Les pratiques des guérisseurs sont théoriquement interdites en Occident, mais elles sont plus ou moins tolérées parce que considérées comme anodines ou fantaisistes (puisque le praticien ne touche même pas son patient).
Il importe toutefois que les guérisseurs n’incitent pas leurs patients à refuser les traitements médicaux classiques.

Maintenant à l’hôpital
Le Qi Gong, l’une des cinq branches de la Médecine traditionnelle chinoise, est de plus en plus populaire. Il commence même à faire sa place dans certains systèmes de santé classiques, surtout aux États-Unis.

Pour d’autres détails au sujet du Qi émis pour guérir,
Voir l’entrevue Le Qi Gong, un allié de la médecine moderne? 

Choucaline plus proche de toi tumeur

Restez svelte 160pxCHOUCALINE
Lire mon dernier article sur ce sujet

cliquez pour accéder - Oh mon Dieu il gèle en enfer

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.