INFO DU 17 06 2013 – LE CHOURIANT – Oups container sans air – Saint HERVÉ Loups ânes et brebis

CONTAINER A VÊTEMENTS : MORTE ÉTOUFFÉE
Par Europe1.fr avec AFP Publié le 16 juin 2013 à 11h47

Une quinquagénaire est morte étouffée après s’être coincé la tête dans un container à vêtements dimanche à Saint-Sauveur (Isère), a-t-on appris auprès de la gendarmerie, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme s’est hissée sur une palette et a démonté la trappe à bascule par laquelle les donateurs versent leurs vêtements, puis s’est engouffrée la tête en avant, a précisé la gendarmerie. “Sans doute déséquilibrée”, elle est restée coincée jusqu’au thorax et a été étouffée par le poids du mécanisme, a ajouté la gendarmerie de Saint-Marcellin, en charge de l’enquête. Le corps a été découvert dimanche matin par des riverains quelques heures après l’accident, selon la même source.

minilogo chouriant

OUPS un Container sans air .. !

Le manque de cartes bleues en France est maintenant flagrant … !
Les femmes n’ont plus les moyens de faire de l’entrainement durant les soldes

La tête dans les fringues jusqu’aux épaules, les plus performantes sont capables de tenir 5 minutes et s’il y a dispute sous les fringues, chacune désirant la même liquette, elles peuvent tenir plus. On entend alors entre les fringues:
–  « Eh Pousse toi  donc grognasse …. Tu me pompes l’air » c’est bien sûr  le bien le plus précieux dans ces circonstances là ….. Celui qu’on revendique avec force… !
– «  Eh vipère d’eau   vas laver ton linge sale en famille »

Après on va dire que les gens n’ont rien dans la tête et qu’ils devraient mettre du plomb dans  leur tête ….
Ah ouais  dans ce cas là …. elle aurait été repêchée au fond du container…. !

Pooovre petite  dame , sans entrainement, elle aurait du prendre un tuba… !
La pauvrette … ! J’espère qu’elle sera bien accueillie au purgatoire  avec surement pour parrain, Saint Frusquin ….

En ce lieu et avec une bonne éducation dans la haute couture , il  faudra peu de temps à cette brebis pour reconnaitre le  Saint Laurent et entrer avec lui au paradis en suivant son Berger…. !

SAINT HERVE
Saint Hervé est un abbé mort en 568

Hervé est un saint breton très populaire. Il aurait été le fils d’un barde, mais  aveugle depuis son jeune âge, il apprit sur les genoux de sa mère le chant des psaumes et des hymnes, puis s’en fut à l’école de l’ermite Arzian.
Jeune homme, il se consacra à Dieu sous la houlette d’un moine de sa parenté, Urfold, à Lanrivoaré. C’est là qu’un jour un loup tua l’âne avec lequel Guic’haran, le guide d’Hervé, labourait; sur l’injonction d’Hervé, le loup prit la place de l’âne et acheva le travail…”

HERVÉ aurait mené une vie de pèlerin et de poète itinérant jusqu’au jour où il se fixa à Lan Houarneau dans l’actuel Finistère. Il y vivait en bonne harmonie avec les loups et y fonda un monastère.

minilogo chouriant

LES LOUPS, LES ÂNES ET LES BREBIS

Il a bien fait  les loups… il faut les mater…. !
« Si tu es tendre avec les loups , tu es injuste avec les brebis »

Mais lui, il est très fort… Aveugle il arrive à faire faire aux loups le travail des ânes…!

Chapeau …! ou bonnet d’âne…

Ok…! Dès demain, on prie Saint Hervé  pour que tous les patrons fassent le boulot de leurs ânes de salariés ( c’est eux qui parlent)

–      ” Non j’ai pas dit que les patrons étaient des loups…?
J’ai dit qu’ils seraient  des ânes s’ils travaillaient aveuglément  comme leurs  salariés”

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.