LIVRES: Le témoignage d’un médium… Une Peur ou “Un souffle vers l’éternité”

Restez svelte 160pxBannière ruedesplantes 468/60px



Vos poèmes, vos poèmes préférés – Les livres à nous signaler, vos impressions sur ceux que vous avez lus, et que vous voulez nous conseiller….

Pensez à nos potes âgés qui n’ont pas de jardin et cultivent leur esprit…!

Un Souffle vers l’éternité,

Patricia Darré

Michel LAFON

(Janvier 2012 ; 189 pages broché 17.20€ )

EXISTE EN COLLECTION : J’AI LU..  5€60

https://amzn.to/2AnvRUW

Tous ses livres

                                https://amzn.to/2PehU3z

Parler avec les morts ? Une journaliste témoigne…

Journaliste à Radio-France, Patricia Darré mène une vie tout à fait normale lorsqu’un curieux événement transforme son existence. Depuis, elle serait devenue un « intermédiaire » entre le monde des morts et celui des vivants.
Depuis …”Elle aide les âmes errantes à s’ élever vers la lumière.

 

Journaliste à Radio-France et mère d’un petit garçon depuis quelques semaines, Patricia Darré mène une vie tout à fait normale dans son Berry natal, quand une nuit de septembre 1995, un curieux événement transforme son existence.

Au creux de son oreille, une voix  lui ordonne : « Lève-toi et prends un papier et écris. »
Sans comprendre ce qu’il lui arrive, Patricia, pourtant effrayée, s’exécute. « Soudain ma main part à toute vitesse : ce n’est pas mon écriture, les mots se touchent et il y a beaucoup de fautes d’orthographe. Haletante, la peur au ventre, je griffonne la feuille comme si j’étais prise de convulsions.
Au bout de quelques lignes, ma main s’arrête. Je reprends mon souffle et déchiffre le message :
« A partir de maintenant, tu es en contact avec l’autre dimension (…) Tu ne le feras pas quand tu voudras mais quand cela sera nécessaire. »

Depuis 17 ans, Patricia Darré serait devenue un « intermédiaire » entre le monde des morts et celui des vivants.
Elle affirme secourir les esprits perdus en les aidant à s’élever vers la lumière. Elle met également sa « possibilité » – c’est ainsi qu’elle appelle cette faculté médiumnique – gratuitement au service de ceux qui ont besoin d’entrer en contact avec un proche disparu « soit parce qu’ils veulent se sentir rassurés soit pour régler un éventuel contentieux qui apaisera leur conscience ».
A travers ce livre qui relate quelques-unes de ses expériences avec l’autre monde, Patricia nous explique également comment nous libérer de nos peurs, et de nos attaches trop matérialistes pour devenir les artisans de notre propre bonheur.

Rencontre avec une femme pétillante et exceptionnelle, convaincue qu’il existe bel et bien une vie après la mort:

manosdeluna.jpgExtrait de son interview – ( revue trimestrielle INEXPLORE)

“…. je me suis demandé ce qu’il se passait, ce que j’avais bien pu boire ou manger. Puis, quand j’ai vu que ça perdurait, je me suis immédiatement rendue chez le psy. (…..)
Après m’avoir écoutée, il m’a donné un papier et un stylo en me demandant, dans la mesure du possible évidemment, de reproduire ce phénomène d’écriture automatique. Ma main est immédiatement partie toute seule. Le message racontait en détails des événements marquants de la vie de mon psy.
Il m’a dit : « Madame, vous n’êtes pas schizophrène. Vous semblez être médium et ce n’est pas de mon ressort ! ».

Même si je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, même si j’avais peur, je trouvais toutefois cette sensation plutôt agréable…. Comme une douce énergie.”……

LE CHOURISTE
CE LIVRE VOUS AIDERA :

“Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur.”    

ILS L’ONT DIT SUR LE NET
par jenna

Montélimar, 30/01/2013

“un livre pour ceux qui cherchent style très simple et facile à lire. Pour ceux qui s’interrogent et sont dans l’affliction. L’auteur ne cherche pas à convaincre, elle ne veut pas argumenter; pourquoi faire puisqu’elle a vécu ce dont elle relate et qui peut être d’un grand réconfort et une grande révélation pour ceux qui cherchent. “

Chou Blanc est effectivement magnétiseur...! voir son site cliquez CHOU BLANC  retour sur la rubrique du même tabac

    RETRO :
C’est du même tabac…..

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.