Encore des bleus à l’âme

TOUS LE SPORT CHOU  LE BLOC SPORTIF par WIKI

 Bleu Blanc Blond - Marcel AMONTMusique bleue d’ambiance

Depuis notre publication sur l’hypnose et la débâcle des bleus au mondial de football, vos contributions ont été nombreuses nous reprochant de ne pas avoir pris position plus tôt dans ce débat large ou plutôt dans ce déballage général.

En tous cas, ce n’est pas pour relayer le texte intégral de celui dont la pensée se résume à cette citation…… que nous lui devons au nom de la liberté d’expression :

Juste un détail le ballon est noir et blanc ça gène personne....!“Quoi qu’il en soit, il est évident qu’à trop vouloir faire dans le social et de peur de heurter les membres d’associations antiracistes on se retrouve avec une équipe composée de noirs et arabes qui salissent l’image de la France par leur fainéantise et leur mépris du pays pour lequel ils jouent…. pays qui les engraisse royalement.”

Nous n’avons plus l’âge de la révolte et du mépris, nous préférons ceux qui vont en rire, même si leurs contributions restent cruelles et blessantes pour ce groupe de joueurs.

Nous sommes persuadés que les grande défaites font les victoires de demain à condition de les analyser et de savoir en tirer un enseignement pour progresser.

Rions donc…. car il faut savoir rire de tout…… c’est encore le mieux…car sinon ce ballon rond se transformera vite en ballon de rouge pour ceux qui tomberont dans la désespérance…..

Voici donc les contributions acceptables :


2010 COUP DE GRÂCE AVEC CE CONTRIBUTEUR

“Le coq, emblème de l’équipe de France, va être bientôt remplacé par le muguet, car c’est la seule tige capable de supporter autant de cloches”

 


ANNONCE DE PRESSE …PAS TENDRE…!

Si vous êtes propriétaire d’un terrain à débroussailler d’une manière écolo, 23 chèvres en provenance d’Afrique du Sud, mais d’origine française (il parait) arrivent aujourd’hui à Paris.
Si vous êtes intéressé, prière de contacter l’éleveur prénommé Raymond

LA PLUS COURTE DANS LA BOUCHE D’UN SUD AFRICAIN..….


Un Sud-Africain dit à un groupe de Français

” Vuvuzenalé déjà ????”

Wikipédiatre modérateur et détracteur en chefOui… mais à la chouette on sait que l’on reviendra… C’est vrai que nous sommes là pour attendre le treizième coup de minuit ….!”

<

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.