BAS LES MASQUES

La rubrique frivole fofolle de chou frisé notre CHOUCHOU BLOC NOTE du 10 02 10 par Chou Frisé

 

bloc note frivole   Pour que les choses soient claires dans ce blog, où il n’y a aucune femme à ce jour, je ne suis pas moi CHOUCHOU, la chérie de mes potes âgés.

barre bleue

Ils sont hétéros et moi homo, si je m’exprime dans LA CHOUETTE, c’est parce que je trouve ce blog très gai et que je souhaitais être un blagueur avec eux. Il faut dire qu’ils m’ont mis à l’aise et dés….

modérateur du blog appelé wikipédiatre car l tire sa science de wipkipédia et que nosu sommes tous de grans enfantsWikipédiatre modérateur : “On se calme ….bas les masques ok…. mais on dévoile pas tout les premiers jours…!”

Oui je disais, qu’ils m’avaient tous mis à l’aise sauf lui …..Le détracteur en chef. Il la ramène toujours dans les conversations. C’est comme dit ma tante, un modérato cantabile …..enfin plutot bile que modérateur ….Poufff, je le déteste…!

chou-blanc.jpg J’aime bien CHOU BLANC pour son côté spirituel pas fini, son côté Saint Bernard bon et tolérant à la fois.  Il choulage les autres avec son Don de magnétiseur…Mais ses mains d’or savent aussi illustrer ou caricaturer….. enfin donner de la couleur, de la lumière céleste à la Chouette. ( j’adore le rose, qu’il m’a mis sur mon bloc note  pas vous…..?)

REHABILITONS LES VERTUS DE LA FEUILLE DE CHOU CHOU VERT, c’est le dingo écolo du groupe, une espèce de chou qui s’est implanté, depuis quelques années, même dans les contrées reculées les plus sept….”OK OK WikipéD modérateur…. reste où tu es ,  je ne dévoile pas nos origines honteuses“. CHOU VERT est disais je, un type genre dingo délirant repeint en vert depuis peu, mais ça lui va bien car il reste vert malgré son grand (merde je l’ai dit) âge.

chou-rouge.jpg CHOU ROUGE; c’est le has been de la cellule de dégrisement tenue par Marie Georges du BUFFET de la Gare….. c’est son ballon d’oxygène. Entre deux ballons de rouge, la grosse est devenue son délirium pas très mince. Elle représente, malgré son poids, la ligne du parti. Il fait corps (les mauvaises langues disent avec Marie Georges aussi….Pouff pouff qu’est que je suis pipe laide – Pipelette ((Wiki tu dors ou quoi?) Il fait donc corps, avec elle et  avec la cellule du parti, au point d’en devenir un homozygote (rien à voir avec nous, eux ils se reproduisent entre eux)

wikipédiatre “Ne dites pas n’importe quoi les enfants, ce terme est un terme de biologie qui se dit pour : ” un cellule, d’un individu, qui possède deux gènes identiques situées aux endroits correspondants des deux chromosomes d’une même paire

Relis ton texte,  c’est ce que je disais ….. Des gens purs …produits des partis et qui sont sans géne….Mais pas sans zigounette….!”. Enfin on aura compris ce que je veux dire: La grosse avec ses faucils, elle l’a rendu marteau…..! Pour lui, il aurait mieux vallu qu’elle reste avec son mari le colonel Fabien … C’est vrai qu’il l’avait mise à la rue.
Ce que je ne peux pas vous expliquer, (et au salon de coiffure personne ne sais non plus), pourquoi ils détestent tous les deux les nains de jardin…..une vrai allergie …?

WIKI (géné) : “OH misère chacun jugera …….Je fais ce que je peux…!”

Voilà, je vous ai présenté en toute amitié mes potes les plus chouettes qui me prennent ( façon de parler ) comme je suis, et surtout qui n’ont, jusqu’ à ce jour, jamais ….. introduis … de femme dans notre potager….. C’est vrai qu’il ne faut jamais mélanger les carottes avec les choux….

barre bleue

  Chou frisé (coiffeur, Chouchou pour ses dames)

192

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.