C’est du propre : Excès de liquidités

LE BLOG NOTE DE TATIE YVONNE

TATIE YVONNE C’est moi ..!
Je lis les journaux tous les jours pour vous et dégotte des faits divers un peu forts de café qui me font dire avec vous

« C’est du propre »
Mon coté pipelette m’oblige à vous dire ce que j’en pense et c ‘est pas triste..!!

Par Le Parisien avec AFP
Le 24 juin 2021 à 23h33

La curieuse scène est survenue dans le centre de Dijon. Une femme a été prise en charge jeudi après-midi par les secours alors qu’elle se baignait dans une fontaine du centre-ville dans laquelle elle avait déversé plus de 47 000 euros, ont indiqué la police et la préfecture.

Alertés suite à un appel du Samu vers 14h30, quatre pompiers se sont occupés d’évacuer la quinquagénaire alors qu’elle nageait dans une fontaine en eau de la place de la République, avant de la transporter vers le CHU de la ville. Des agents de la police nationale et municipale se sont ensuite chargés de faire vider la fontaine puis de collecter l’argent retrouvé sous forme de coupures de 10, 20, 50 et 100.

Plus de 47 000 euros retrouvés

« On est intervenu pour mettre la femme en sécurité et pour récupérer les billets flottants dans l’eau », a indiqué la police, évoquant une « quinquagénaire fragile sur le plan psychologique », sans préciser davantage l’origine des fonds ou avancer une explication au geste.

« Nous en sommes à ce stade à 47 200 euros identifiés », a pour sa part indiqué la préfecture de Côte-d’Or. La présence policière visait également à s’assurer qu’aucun passant ne soit tenté de s’emparer des liquidités. D’après le « bien public » qui a révélé l’histoire, la « nageuse » serait originaire de Nancy.

Ce qu’en pense la pipelette

Eh bé C’EST DU PROPRE de laver l’argent sale en famille en voilà des façons de placer ses liquidités.. En voilà une qui est dans le bain..!

Quand même il faut que j’arrive à comprendre les motivations de cette pauvre dame… Enfin façon de parler parce qu’à 47 000 euros la trempette je vais trouver un autre qualificatif.

Passons en revue ce qui lui est passé par la tête …
Enfin si elle en  a une ou un morceau suffisant pour raisonner:


Voulait elle faire un vœu comme à la fontaine Trevisse Alors moi je lui dis:   j’ai de la monnaie; j’ai même que ça … de la mitraille …  je tire pas au canon de 50 euros..!!!
Peut être cache-telle ses économies sous son matelas … les sommes devenant importantes par rapport au nombre de matelas… Elle en cache sous son matelas pneumatique … Elle part au bain avec, sans penser à sa billetterie..  et voila le travail…! C’EST DU PROPRE

Pas de matelas pneumatique  retrouvé me dit on..?
AH.. alors c’est une fan des chasses aux trésor mais alors que diable faisait-elle à la pêche au gros biftons..?

La piste des lavandières blanchisseuses d’argent sale explorée par la police

Certains racontent que la pauvre dame serait blanchisseuse.. . C’est donc une opération de blanchiment d’argent sale.
D’autres pensent que c’est une lavandière du Portugal  cousine et héritière de LUIS Mariano qui constatant que sa lessiveuse était pleine a voulu trouver plus grand.

Les stups enquêtent ( comme vous savez rien … STUP est l’abréviation de stupide)
Le médecin qui l’a examinée  a pensé qu’elle avait fumé la moquette et les billets cachés sous le tapis avec ….. Résultat elle s’est retrouvée dans un paradis fiscal et là, comme vous ne le savait pas mes PAUVRES gens :  l’argent coule à flot.. Elle en aurait donc ramené un flot qu’elle a cherché à maintenir dans son élément… Logique..!

Elle venait de vendre ses vêtements de luxe
Après; vu le prix des vêtements de luxe ( Vous savez pas ce que s’est ..? Ah d’accord … c’est vraiment la misère chez les potes âgés… les retraites ne sont plus ce qu’elles étaient )
Elle les a peut être vendus à la fauvette à un rapace qui passait par là  … et nue comme la vérité sortant du puits, elle s’est jetée à l’eau avec son oseille pour cacher les fentes de sa tirelire..!

La piste probable d’un dérangement mental
Moi, j’aurai été traitée de folle au lavoir du village si j’avais pensé ça….
D’autant que c’est pas possible : Si elle était fêlée, ils l’auraient retrouvé noyée, rapport à la fente où l’eau s’engouffre .. Je le sais ça  moi..! Au lavoir, trois chutes accidentelles dans l’eau  trois mortes …!!! Faut dire que pour ma cousine Marcelle la fente était grosse..!!

En cote d’or faut pas s’étonner que l’on roule sur l’or
Sans connaitre l’État civil, on sait qu’elle se prénommait « ODETTE ».
Sûr qu’avec  un prénom comme ça tu coules ton budget… Arrêtez derrière avec vos conneries « eau bain marie  » c’est pas MARIE… Elle s’appelle ODETTE.

La piste politique jugée sérieuse
Désolé pour toi Lepinfré, mais il semble qu’il s’agisse de la trésorière du RN qui aurait éclaté ses tympans et le reste en faisant de la plongée sous Marine.
C’EST DU PROPRE de voir ça …!  Tout est politique en FRANCE…
Que des fesses new …!
Quand même; c’est pas bien de mettre en cause la petite Marine qui avait cru bien faire d’organiser une quête à la fête de Jeanne d’arc…..
Ben oui..!  Vous savez bien qu’il n’y a plus de pièces en circulation…
Conclusion ils avaient pas de monnaie ..
Il y a donc de bonnes chances que les 47 000 euros soit rendus au RN pour rembourser ses frasques à l’assemblée européenne.
Qui paie ses dettes s’enrichit  pas vrai …. ODETTE et c’est toi qui a plongé..!!

Tout baigne en France même à Dijon la moutarde ne monte plus au nez des français …!!
Maintenant vous comprenez pourquoi on vous a imposé le masque …!

YVONNE.. Ce matin j’ai dit à monsieur le curé de remettre de l’eau dans les bénitiers …
Rapport à l’argent qui va roucouler à flots..!

TATIE YVONNE

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.