La rébellion des cœurs de bœuf

BLOC DU BÉTON DÉSARMÉ…!!
A l’heure où le médecin est en cabinet fermé…. où le barman de fin de soirée arrosée est aux 35 heures….
La parole semble prisonnière….
Allez voir le curé…? Oui.. Mais il y a si longtemps que vous n’avez pas vu un confessionnal que vous avez peur de vous tromper de porte …!
Alors … “Entrez sans frapper” …. est fait pour vous ….
Soufflez, sur les braises si vous le voulez…
Ainsi jaillira la lumière..!
L
a parole est à vous….. Soyez les rédacteurs d’un jour pour vous exprimer ….
Pour nous parler…!
ALLEZ Y ON VOUS ÉCOUTE….
La Chouette est sur votre épaule pour mieux vous entendre..!

– Un peu d’humour, ça évite de broyer du noir !

Exclu du centre de loisir pour une tomate… Surement une rébellion

LES FAITS :  Un enfant de neuf ans a été exclu d’un centre de loisirs du Tarn car il ne voulait pas manger de tomate
Enzo, qui selon ses parents “n’a jamais aimé les tomates et n’en mange pas à la maison”, s’est refusé à la cantine a avaler celle qui lui était proposé. résultat, après maints échanges avec l’équipe éducative, il se retrouve privé de déjeuner et puni pour l’après-midi : pendant que ses petits camarades font des scoubidous, lui doit se contenter de rester assis sur une chaise.
Le lendemain, ses parents reçoivent même un mail de la direction du centre, leur signifiant que leur enfant n’est plus le bienvenu.
Il n’a pas été impoli et encore moins insolent…. AMBIANCE AMBIANCE

– Crévindiou … il mérite qu’on lui mette des chansons dsur les tomates..!”…. Mais pas plus…!!!!

A CŒUR DE BŒUF… RIEN D’IMBÉCILE

Aïe Aïe Aïe Aïe… ( c’est pas de l’aïe c’est des tomates … Puré fait gaffe ) Mes potes âgés m’ont débusqué l’info la plus dure du jour … demander à un chou rouge de régler des problèmes de tomates .. Moi qui ne mélange jamais les carottes et les navets … ! Et pas plus les faux cils et les marteaux

Ce choupinet là, déshonore mes potes âgés qui “s’escagassent ” à faire pousser des tomates … Prenez en de la graine parents indignes ….
Voyez comme votre enfant ne pourra pas vivre en société…!

Voila un petit bonhomme qui selon la directrice se met hors le règlement intérieur de l’accueil de loisirs et le projet pédagogique.

J’y ai d’ailleurs relevé une phrase : «L’équipe d’animation visera à offrir à l’enfant des repères comportementaux sociables, mais aussi et surtout, à lui permettre de développer son sens critique et sa confiance en soi qui seront les sources de son équilibre…»

EH OUI… ! la France en marche ne saurait tolérer de tels comportements… !
Sinon, c’est la chianli qui commence… de la colique quoi… ! C’est le moment où les gamins de la Drome s’aperçoivent qu’ils ont des mains pleines de doigts au chômage technique.

Enfin peut être …. Mais à coup sûr dans ce centre de loisirs … C’est une belle “cagade” qui n’a d’utilité que pour nourrir la terre des Chouriants de mon espèce et ceux du Tarn qui font des gorges chaudes de peu de choses.

PS : Pas rancunier pour un sou, l’enfant a manifesté ouvertement sa volonté de revenir au centre de loisirs. Mais l’équipe en a décidé autrement. Juste pour un morceau de tomate. On peut alors se demander si, tout ça, c’est pédagogiquement correct…

J’ajoute cette devinette :
Pourquoi les cons ont-t-il des yeux rouges ?
– C’est pour se cacher dans les tomates.
– T’as déjà vu un con dans les tomates ?
– Non ? C’est qu’il se cache vraiment bien
!

.


– Normal que Enzo ne les ait pas vus …
Pour ma part j’aime mieux ne pas les voir

SOURCE :
un contributeur anonyme

AVIS AUX LECTEURS CONTRIBUTEURS

Si vous avez un texte à nous soumettre voici nos coordonnées
SI vous devez encore l’écrire ….
Alors laissez les plumes de la chouette tranquilles, Prenez plutôt une alouette elle a l’habitude d’être plumée … En chantant..!

choublanc@mafeuilledechou.fr

AVERTISSEMENT CAMARADES :
– j’en suis le modérateur.. Aussi pour que la Chouette ne se fasse pas voler dans les plumes et que les autorités du web et ne la fasse tomber de son clocher, nous ne publierons rien qui ne soit dans l’esprit de notre ligne éditoriale ou qui soit contraire aux bonnes mœurs, au respect de la vie privée etc etc…
“Expression libre comme le vent” OUI mais le vent peut tourner et dans ce cas c’est pas la girouette qui tournera mais le vent…. pareil que dans les ronds points..!
Débat donc… mais pas déballage..!

retour sur la rubrique du même tabacChou Blanc

RETRO : C’est du même tabac…..

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.