la croix qui se détache régulièrement seule du collier


MON MONDE EST BIZARRE ET PARFOIS PLEIN DE MYSTÈRES INEXPLIQUÉS

Autour de nous bien des choses bizarres et parfois étranges surviennent ….
CHOU BLANC nous entraine dans son monde…son monde bizarre ….
Témoignages à la clé nous partons à la découverte……
Ambiance…Ambiance


ILS L’ONT DIT SUR LE NET

Il y a quelques années, ma fiancée a reçu un bijou Musulman dont le nom m’échappe (c’est un œil bleu) de la part de sa tante.
Bien que de religion Catholique, elle a décidé de porter ce cadeau autour du cou.
En plus de ce nouveau collier elle a naturellement choisi de garder la croix qu’elle portait depuis toute jeune autour de son cou.
(J’aimerais signaler que nous ne sommes tous les deux pas pratiquants et que notre foi en la religion est, elle aussi, plutôt limitée.)
Donc pour en revenir à ces colliers il se trouve qu’à partir du moment où elle a porté l’oeil, la croix a commencé à tomber de la chainette.
C’est assez incroyable, je n’y ai d’ailleurs pas cru avant d’en être moi même témoin…!
Au milieu d’une discussion, la croix venait de tomber au sol. J’en ai d’abord ri….
Puis j’ai tiré sur la chainette :
La fermeture était complétement fermée et posée sur la nuque. La seul possibilité était donc une ouverture au niveau de la croix.
J’ai ramassé la croix et observé la boucle dans laquelle passe la chainette et là, je n’en ai pas cru mes yeux, c’est un anneau totalement fermé sans le moindre interstice dans lequel la chainette aurait pu passer !
Quelques jours plus tard….
nous étions au restaurant avec des amis et nous avons commencé à parler de ce phénomène, mon amie leur faisait part de notre surprise quand soudain, sous les yeux de tous, la croix est tombée sur la table.
C’en était trop pour mon amie qui a fondu en larmes.
Et je crois qu’on peut aisément la comprendre. Nos amis ont eux aussi examiné la croix et sont évidemment arrivés à la même conclusion qu’il était impossible pour la chainette de traverser l’anneau.
C’était la quatre ou cinquième fois que cela se produisait sur une période d’un mois, et nous avons donc décidé de nous débarrasser du bijou Musulman.

Depuis, plus rien, pas une fois la croix n’est tombée après qu’elle ait retiré l’œil.

Je n’ai pu penser qu’à une seule explication, son grand-père décédé il y a une dizaine d’années.

C’était un homme extrêmement pieux dont le souvenir demeure entouré d’énormément de mysticisme (un grand nombre de statues religieuses ont été retrouvées dans sa maison, il avait pris une photo d’une procession dans laquelle des enfants portaient de petites statues de la Vierge et une fois la photo développée, les statues apparaissaient plus grandes que les enfants, il est décédé à l’’Église, bref les exemples ne manquent pas) et si les personnes décédées ont effectivement le pouvoir d’agir sur la matière, peut-on penser qu’il ait voulu protéger mon amie, ou « corriger » une situation « pas très Catholique » ?
Je m’interroge toujours…!

ILS L’ONT DIT SUR LE NET

 

Alors moi il m’est arrivé quelque chose d’un peu semblable.

C’était le 1er juin 2001. J’étais au restaurant avec mon mec de l’époque.
On mangeait et j’avais un collier autour du cou, genre une chaine avec des brillants qui se fermait avec un fermoir derrière la nuque.
Ben en plein repas (je n’avais donc pas touché le collier hein!) le collier s’est cassé en 2 au milieu devant et est tombé sur la table sans aucune raison valable.
Sur le moment j’ai rien pigé de comment il a pu se casser TOUT SEUL.
Quelques heures après mon copain m’annonçait qu’il me quittait…..un signe????
J’en suis sûr car il était impossible que ce collier se casse tout seul et tombe devant mon assiette…..alors j’ai pris ça par la suite comme un signe d’avertissement mais de qui?
mon père?
Peut-être allez savoir, mais il est vrai que c’est assez impressionnant tout de même.

Chou Blanc est effectivement magnétiseur...! voir son site cliquez retour sur la rubrique du même tabac

 

 RETRO :
C’est du même tabac…..


594

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.