Si je pouvais vivre ma vie à nouveau…

BLOC DU BÉTON DÉSARMÉ…!!
A l’heure où le médecin est en cabinet fermé…. où le barman de fin de soirée arrosée est aux 35 heures….
La parole semble prisonnière….
Allez voir le curé…? Oui.. Mais il y a si longtemps que vous n’avez pas vu un confessionnal que vous avez peur de vous tromper de porte …!
Alors … « Entrez sans frapper » …. est fait pour vous ….
Soufflez, sur les braises si vous le voulez…
Ainsi jaillira la lumière..!
L
a parole est à vous….. Soyez les rédacteurs d’un jour pour vous exprimer ….
Pour nous parler…!
ALLEZ Y ON VOUS ÉCOUTE….
La Chouette est sur votre épaule pour mieux vous entendre..!


Si je pouvais vivre ma vie à nouveau…

« Si je pouvais vivre ma vie à nouveau,
j’essaierais dans ma suivante de commettre davantage d’erreurs.

Je ne m’acharnerais pas à être tellement parfait ; je me détendrais davantage. Je serais plus simple que je l’ai été ; je prendrais très peu de choses vraiment au sérieux. Je serais moins propre. Je prendrais davantage de risques, entreprendrais plus de voyages, regarderais plus de couchers de soleil, escaladerais plus de montagnes, nagerais dans plus de rivières. Je rechercherais davantage d’endroits où je ne suis jamais allé, mangerais plus de glace et moins de haricots, aurais plus de problèmes réels et moins de problèmes imaginaires.

Je faisais partie de ces gens qui passent chaque instant de leur vie de manière réfléchie et utile. J’étais de ceux qui ne vont nulle part sans un thermomètre, une cruche d’eau chaude, un parapluie et un parachute.

Bien sûr qu’il y avait aussi des moments pleins de joie ; mais si je pouvais retourner en arrière, j’essaierais de vivre uniquement de beaux moments. Car des fois que vous ne le sauriez pas, c’est de cela que la vie est faite: uniquement de moments. Ne perdez pas le maintenant.

Si je pouvais vivre encore une fois, je voyagerais de façon plus insouciante.

Si je pouvais vivre encore une fois, je commencerais à courir pieds nus dès le printemps, et je continuerais à courir ainsi jusqu’à la fin de l’automne.
Je ferais plus de rondes sur le carrousel, contemplerais plus de couchers de soleil, jouerais plus souvent avec les enfants, si j’avais encore une fois la vie devant moi.

Mais vous voyez bien que j’ai 85 ans et que je suis mourant ». 

– Il a raison … C’est de cela que la vie est faite: uniquement de moments.
Ne perdez pas le maintenant.

 SOURCE : https://www.facebook.com/MonsieurMindfulness/
– Auteur inconnu

AVIS AUX LECTEURS CONTRIBUTEURS

Si vous avez un texte à nous soumettre voici nos coordonnées
SI vous devez encore l’écrire ….
Alors laissez les plumes de la chouette tranquilles, Prenez plutôt une alouette elle a l’habitude d’être plumée … En chantant..!

choublanc@mafeuilledechou.fr

AVERTISSEMENT CAMARADES :
– j’en suis le modérateur.. Aussi pour que la Chouette ne se fasse pas voler dans les plumes et que les autorités du web et ne la fasse tomber de son clocher, nous ne publierons rien qui ne soit dans l’esprit de notre ligne éditoriale ou qui soit contraire aux bonnes mœurs, au respect de la vie privée etc etc…
« Expression libre comme le vent » OUI mais le vent peut tourner et dans ce cas c’est pas la girouette qui tournera mais le vent…. pareil que dans les ronds points..!
Débat donc… mais pas déballage..!

retour sur la rubrique du même tabacChou Blanc

RETRO : C’est du même tabac…..

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.