L’adieu à la boule d’angoisse…!

retrouver régulièrement la rubrique le mal maltraitéLe mal maltraité…. Merci Mémé

La boule d’angoisse par Chou blanc

j’étouffe….!.. j’étouffe Mémé….!!!

Ma grand mère Marthe, magnétiseuse avant moi ne traitait jamais à la légère, ceux qui sans être asthmatiques, sans avoir de problèmes respiratoires  lui parlaient ainsi  de leur mal être d’une sorte de boule qui leur occupait presque toute la poitrine les laissant sans le souffle…
Voilà ce qu’elle leur conseillait et qu’elle m’a appris au cours de mon  » apprentissage….

Oui je l’ai vue faire…. Oui, je l’ai vue mimer une main plongeant au fond de la gorge en tirant comme un fil invisible qu’elle tenait entre son pouce et son index …. Une main après l’autre, elle semblait regarder derrière elle partir au vent marin des centaines de mètres d’un fil qu’elle disait être rouge…..
A L’époque…. il y a bien des lunes je me disais que je ne saurai jamais faire cela … et pourtant soulageant, aujourd’hui comme elle, « au mieux », j’utilise le protocole de travail que j’ai consigné pour vous tous qui passaient votre temps à rouler la boule qui vous étouffe si régulièrement..!

 Tenter l’expérience parlez à votre corps et détricotez là comme mémé Marthe et moi
IL N4Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN

L’adieu à la boule d’angoisse

Sa localisation : au plexus solaire

Symptômes : Elle coupe la respiration selon sa taille peut se traduire par un aspect pesant avec remontée sous le diaphragme vers les poumons d’où les problèmes de volume d’air faisant défaut

Protocole de la boule rouge :

Face à un vécu semblable le médium, pour aider la personne, plonge une main au fond de la gorge pour aller «  chercher » la boule
il la fait tourner sur elle-même pour en jauger la taille, et surtout pour chercher le bout du fil

En effet pour vous la boule est la résultante d’une action stressante qui conduit à ressasser …. à tourner et à retourner les choses comme quelqu’un qui roule une pelote.

On passe donc de boule à pelote.

Cette pelote est composée d’un fil laineux de couleur rouge

Le médium en a trouvé le bout

Le bout du fil entre le pouce et l’index la main du médium ressort avec la coupable entre les doigts

Dès qu’il refait surface, la deuxième main  aide et tour à tour elles tirent sur le fil de manière à faire tourner la pelote sur elle-même, tout en la faisant diminuer de taille, derrière les mains du médium, la nature guérisseuse  entraine au vent le fil rouge que l’on voit s’étirer dans le  ciel.

La pelote tourne …. La pelote diminue….. le fil s’allonge et les mains tirent encore et toujours …. Jusqu’ au moment où le pouce et l’index voient s’échapper l’autre  extrémité du fil que le vent emporte aussitôt.

Il y avait une boule, elle n’est plus qu’un fil balloté au gré du vent au-dessus de la mer …

Le vent n’ayant plus rien à faire pénètre à son tour  dans la cage thoracique  pour s’installer à la place de la boule ouvrant par son souffle les bronches et les poumons, en offrant une oxygénation et un bien être bénéfique pour tous le d’organes du corps

Adieu boule….. Bonjour deuxième souffle

Les poumons ne se gonflent pas à cause de l’air

Ce n’est pas parce que nos poumons se remplissent d’air qu’ils se gonflent, mais au contraire c’est parce qu’ils se gonflent qu’ils se remplissent d’air. En effet, lorsqu’il se contracte, le diaphragme fait gonfler les poumons, ce qui entraine une dépression, et l’air entre alors dans le corps pour combler le vide ainsi créé.
ALORS NE BLOQUEZ PAS VOTRE DIAPHRAGME SVP


Sommeil plus (mélatonine) 120 gélules

Vaincre l’anxiété de façon naturelle

http://www.zenlatitudes.com – Exercice de respiration et de visualisation guidé par Stéphane Dumonceau-Krsmanovic. Relaxation et détente en quelques minutes.

SOURCES : Du net et © Cerveau & Psycho – N° 38
Jérome Palazzolo
psychiatre, et professeur d’Université

chou blanc est effectivement magnétiseur voir son site CHOU BLANC

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.