Bélier: Comment gérer ma femme du signe du Bélier?

demander que votre signe passe en prioritéastrochoubarre bélierBELIER
Je suis Bélier comment puis je gérer ma femme native du Bélier : 
voici messierus les conseils concerant les femmes bélier
Je suis Bélier comment puis je gérer ma Homme natif du Bélier  : 
mesdames voici les conseils concernant les hommes bélier



CONSEILS
Aux messieurs concernant les femmes natives du Bélier
Les natives du Bélier ont du caractère, elles ne s’’en laissent pas facilement conter et n’’appartiennent pas à la catégorie des femmes-objets. Elles savent parfaitement bien où elles vont et si vous tentez de les mener « par le bout du nez », vous risquez un grave échec et une réaction violente. Elles ont leur point de vue et s’y tiennent raisonnablement, mais avec une certaine force.

Un homme amoureux d’’une native de ce signe n’’a jamais intérêt à se laisser conduire par la routine. Il doit aller de l’’avant et se battre sans réserve, ni retenue.

Elle a des aspirations romanesques, il faut que vous répondiez à ce qu’’elle attend de l’’amour et le piment qu’’elle désire, notamment par la recherche du nouveau, de l’’inédit, comme s’’il devait se créer une sorte d’’amour qui lui serait spécifiquement réservée. C’’est à cet ordre d’’aspiration que l’’amoureux de la native de ce signe doit répondre s’’il veut réellement la rendre heureuse.

Une native du Bélier peut être passionnée, têtue, capricieuse, indépendante, orgueilleuse, changeante, versatile et parfois arrogante. Avec elle la « guerre » n’’est jamais gagnée, il faut chaque jour, trouver du neuf.

Il est inutile d’’essayer de la faire plier, elle s’’en irait aussitôt, car elle est capable d’un oubli total du jour au lendemain, rançon de son goût du nouveau et de sa versatilité.Cependant après une tentative maladroite de votre part, s’’étant sentie blessée, elle peut rester avec vous, par loyauté, par devoir, mais comme vidée de toute sentimentalité. Elle ne sera plus une véritable compagne ; même présente, vous la percevrez perdue pour vous.

Les rapports avec une femme née sous le signe du Bélier ne sont jamais faciles, mais toujours passionnants. En tout cas il ne faut jamais se décourager, car dans le bonheur, c’’est une personne réellement très charmante, attirante, gaie, pleine d’’une adorable vitalité et de mille autres qualités qui vous ont d’’abord attiré vers elle.

Décidément les femmes sont parfaites…. Faites un léger effort pour les comprendre……..

LADAME

 

Share Button

4 réflexions sur « Bélier: Comment gérer ma femme du signe du Bélier? »

  1. LADAME Auteur de l’article

    LADAME au milieu de sa bergerie…… a donc décidé, de répondre avec ses petites boules bleues, à ta demande et pour te faire plaisir,aux interrogations que peut se poser un gémeaux, face à une verseau. Il faut bien qu’astrochou serve à quelque chose……

    Répondre
  2. popeye

    je trouve que LADAME remonte dans mon estime….. même si les petites boules nous ont divisé un instant, j’avoue que j’ ai été étonné de l’analyse du Bélier ….Très bien fait…! On se croirait par moment dans la bergerie même……
    Je suis impatient d’avoir l’analyse des gémeaux en face d’une VERSO la mienne elle serait plutôt ascendant RECTO et je devrais même dire RECTA heureusement qu’on est deux ..!
    popeye

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.