FIRMIN COQUIN : LES ENFANTS DU BON DIEU ET LES CANARDS BOITEUX

elle est bien bonnelogo firmin coquin.

.

Le vendredi jour de l’humour… vous retrouverez Firmin Coquin qui rapporte l’humour de la semaine et les blagues des contributeurs ….
C’EST PLUS QU’UN RENDEZ VOUS
….
AH … j’oubliais son petit fils vient parfois mettre son grain de sel… Idiodé et pas toujours fin…

BELLE BELLE LA VIE… BABY BELLE

le projet

grain de selEh PAPY…
Faut peut être tout leur expliquer…

Voilà la suite…

– Si vous aimez les blagues un peu salée alors je vais rajouter mon grain de sel….

Annie, 5 ans, revient de l’école.
Elle a eu sa première leçon sur les bébés.
Sa mère, très intéressée, lui demande :

– « Comment cette leçon s’est-elle passée ? »

Annie répond :

– « J’étais morte de honte !
Paul dit qu’on peut acheter des bébés à l’orphelinat.
Marie explique qu’on peut acheter des bébés à l’hôpital.
Pierre dit qu’on peut aller acheter des bébés à l’étranger »

Sa mère répond en riant :

– « Mais pourquoi étais-tu morte de honte ? »

– « Parce que je n’ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres qu’ils ont dû me faire eux-mêmes »

LA PENCHÉE DU JOUR ….
SANS TOMBER..!
Elle n’est pas profonde…!

– TU JETTES LE CHANCEUX DANS LA RIVIÈRE
IL EN RESSORT…..
AVEC UN POISSON DANS LA BOUCHE..!

papati et patata age1

grain de selEh PAPY…
Faut peut être tout leur donner des nouvelles des foldingues humoristes verboriculteurs du quartier…

EH bien Voilà …! à gauche du carré de salades, il y a le carré du Chouriant.

Il plaisante, tous les jours, sur l’actualité.. de tout de rien et sans retenue à tel point que certains qui n’ont le temps de rien arrivent trop tard pour rigoler avec lui…
On nous a demandé de les repasser (Germaine te dérange pas ….. Depuis qu’elle a sa centrale à vapeur, elle adore repasser…! GERMAINE c’est sa femme)

Je disais donc qu’avec l’accord de mon Papy FIRMIN …!
Le BEST OFF du Chouriant repassera ci-dessous le vendredi …
Vous pouvez aussi choisir d’en lire d’autres…. Cliquez

en lire + VERTlogo-chouriant

UNE CENTAINE DE TRUIES FOUDROYÉES
France

Une centaine de truies avec leurs petits sont mortes dans l’incendie d’une porcherie vraisemblablement provoqué par la foudre près de Rodez, dans la nuit de samedi à dimanche, ont indiqué les pompiers.Le bâtiment agricole de 500 mètres carrés qui servait de maternité aux truies a été soit frappé directement, soit détruit par une surcharge électrique causée par la foudre. Un bâtiment voisin, avec 600 têtes, a été épargné. Le secteur, comme le Sud-Ouest, a essuyé des précipitations soutenues et des orages au cours du week-end.

minilogo chouriant

A CHACUN SA COCHONNE POUR SES VIEUX JOURS…

L’autre jour des lectrices ont pris position en faveur de ma femme Germaine clamant haut et fort que j’étais bien un gros cochon misogyne….
La justice divine a frappé toutes ces cochonnes qui se roulaient dans la paille avec ma femme sans voir la foudre qui leur à tapé dans l’œil.

Les coups de foutre…. c’est terrible, vous pouvez en mourir …. J’en suis désolé mais je sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve les cochonnes de plus en plus rares …..et voir qu’il y a des régions où les mecs les tiennent concentrées par centaines …. Je crois rêver… !

C’est ça la France … ! De profondes inégalités géographiques créant de graves inégalités sociales qui nous obligeront sous peu à demander des quotas par région… !

Bientôt nous manifesterons au cri de :
« A chacun sa cochonne pour ses vieux jours »
Quitte à en importer des pays à sciatiques…!


logo-chouriantTOULOUSE : POUR LES IMPOTS, ELLE EST MORTE…
Par Europe1.fr Publié le 11 juin 2013 à 09h32

Elena, femme toulousaine, est mère de famille et fonctionnaire dans un établissement scolaire. Un profil plutôt classique, à une exception : pour les impôts, Elena est morte ! « Quand on reçoit ce genre de lettre, cela ne fait pas plaisir… J’attends toujours des excuses des impôts », déplore-t-elle dans La Dépêche.

Samedi, le mari d’Elena a reçu un courrier dans lequel le Trésor public lui demande un RIB pour lui verser les rémunérations de sa défunte femme. La veille, raconte le quotidien régional, c’est le proviseur de l’établissement où elle est employée qui a été averti de la (fausse) nouvelle par téléphone.

minilogo chouriantImpôt impôt….Purée… en France on ne pense qu’à boire ..!

Ça fini par faire tourner la tête à quelqu’un et là c’est la cata… le fonctionnaire beurré des impôts te déclare un beau matin, par lettre recommandée, que ta femme (avec qui tu es séparé de corps) … est morte

Eh Eh …attendez…! je sais bien que chez les potes âgés cette expression séparés de corps à un autre sens, c’est même un contre sens… (et même un sens giratoire – tu tournes autour du pot– encore un- sans avoir la priorité et tu finis au bout du couloir …pas de bus…. de la chambre commune)

Non non…! la séparation de corps du mec, c’est au sens juridique du terme ( y a rien à payer pour une fois) sa femme s’est taillée … avec le… (mais ça vous regarde pas espèces de voyeurs et de voyelles) enfin bref le gars pense qu’il va pas avoir à payer la pension et éviter les frais de divorce…. le pied pour lui… ! Joie et ambiance au beau fixe… Enfin un pied beau quoi … !

Dans cette euphorie, un autre fonctionnaire lui aussi beurré de la caisse de sécurité sociale suit l’erreur des impôts et lui propose de faire le nécessaire pour faire sortir sa femme décédé de la caisse… !!!!

L’horreur … ! Ils vont me la ressusciter ces cons….. et je vous passe sa tête quand il voit sa femme revenant du cimetière… (on a le droit de fleurir la tombe de ses parents)

Alors je le répète l’alcool, c’est le fléau à abattre le blé que vous avez grand peine à faire pousser..!

En Italie, on est au chian ti En France à la chian li…!
C’est un mot pour dire de manière fleurie que c’est la merde … !
et que seul dans sa grande sagesse le papier lotus nous sauvera… !


retour sur la rubrique du même tabac PEPEREFIRMIN COQUIN

RETRO C’EST DU MÊME TABAC

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.