INFO DU 03 09 2013 – LE CHOURIANT – SO BRITISH

IL FAIT PAYER LES ENTREPRISES QUI L’APPELLENT 
International 02/09/2013 – 18:30

Lee Beaumont, un Britannique agacé par les appels incessant d’entreprises de télémarketing, a mis au point une méthode astucieuse pour les faire payer, rapporte la BBC.
Pour 10 livres (11,80 euros), il a ouvert sa propre ligne surtaxée. Chaque appel lui rapporte désormais 10 pence par minute, et la combine lui a fait gagner 300 livres (353 euros), affirme-t-il.Pourquoi cette solution ? ”
Parce que ça m’embête que les banques m’appellent pour me proposer de souscrire à des assurances quand je suis en train de regarder ‘Coronation Street’ à la télévision, alors autant me faire 10 pence par minute”, explique Lee.
Comme il travaille de chez lui, il en profite pour faire durer ces appels, en posant des questions aux téléconseillers.
La ligne surtaxée a même un double avantage : en plus de faire gagner à Lee Beaumont un peu d’argent chaque mois, elle réduit le nombre d’appels reçus : d’une trentaine par mois, le nombre d’entreprises qui le contactent a été divisé par deux.

minilogo chouriant

QUICK THE FRENCH SOLUTION PLEASE !

Est-ce possible en France ? et comment ? J’en rêvais depuis longtemps et un anglais l’a fait, Bravo à ce BRUCE LEE des télécoms. Si le coût est compétitif, je suis preneur, mais comment gérer les appels “ami” ? – C’est la parade contre la vente des numéros perso par des tiers sans autorisation préalable validée.

Taxés ou pas ça pare pas tous les coups…!

Quand je pense à la tête des copines de ma femme GERMAINE en voyant leur facture de téléphone j’en jubile…. !

SAINT GRÉGOIRE
Pape en 590 – Docteur de l’église

Grégoire Ier, dit le Grand, auteur des Dialogues (né vers 540, mort le 12 mars 604),

Il joua aussi le rôle de secrétaire et conseiller de Pélage II.
Pélage II meurt de la peste le 7 février 590.

Grégoire « est élu pape le 64e pape par l’acclamation unanime du clergé et du peuple3 ». Il essaie de se dérober, faisant même appel à l’empereur, mais c’est en vain. Il est consacré pape à Saint-Pierre, le 3 septembre 590.

Docteur de l’Église, il est l’un des quatre Pères de l’Église d’Occident, avec saint Ambroise, saint Augustin et saint Jérôme.
Son influence durant le Moyen Âge fut considérable.
C’est à lui que l’on doit l’appellation « chant grégorien ».

 

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.