info du 12 08 2013 – le chouriant – un iphone pour ma pomme

 

ELLE VOULAIT UN IPHONE, ELLE REÇOIT DES POMMES
International 12/08/2013 – 08:42

C’est une arnaque grossière dont a été victime une australienne, rapporte l’Est Républicain. Alors qu’elle recherchait deux iPhone à prix abordable, une jeune australienne publie une annonce sur un site Internet et se voit rapidement contacter par une autre femme qui lui propose deux appareils pour 1.500 dollars australiens, soit l’équivalent de 1.000 euros. Les deux conviennent d’un rendez-vous pour procéder à l’échange et l’acheteuse, qui a payé en liquide, rentre satisfaite chez elle. Du moins jusqu’à l’ouverture des boîtes d’iPhone : à l’intérieur, en lieu et place du smartphone tant espéré, ne se trouvaient que des pommes.

 

minilogo chouriant

POVR’ POM’ TU L’AS DANS LE ….

La pooovre petite comme on dit dans le midi……. il n’y en a pas plus que le bon Dieu y en a mis… Quel malheur que sa maman l’ait bercée trop prés du mur … !
Enfin vous voyez le genre…. !!!
On appréciera l’humour des escrocs à la marque à la pomme ….deux apples c’est toujours deux pommes …..

Ils ont du réaliser la bonne affaire  à faire en livrant des pommes reinettes à la reine des pommes….. !

Acheter sans ouvrir la boite et essayer ? Faut être tarte… ! aux pommes !

SAINT HIPPOLYTE DE ROME
Martyr (✝ 235 )

 Le plus important théologien du IIIe siècle dans l’Église romaine et le premier antipape (217-235).

S’opposant à saint Calixte 1er, il est exilé en Sardaigne puis se réconcilie avec l’Eglise avant d’être martyrisé, persécuté par l’empereur Maximin.

 

Mémoire des saints martyrs Pontien, pape, et Hippolyte, prêtre de Rome. Celui-ci, théologien de renom, s’était érigé en chef d’une communauté dissidente.

 Lors de la persécution de Maximin, tous deux furent déportés en Sicile et soumis ensemble aux travaux forcés et probablement couronnés ensemble du martyre, avant 236.

Leurs corps furent ensuite rapportés à Rome: Pontien fut enterré au cimetière de Calliste sur la voie Appiene, et Hippolyte, sur la voie Tiburtine

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.