INFO DU 25 JUILLET 2013 – LE CHOURIANT – MERE MICHEL REVIENS CHERCHER TES CHATS

UNE FEMME ATTAQUÉE PAR UNE MEUTE DE CHATS
Par Europe1.fr Publié le 24 juillet 2013 à 10h05

Une trentenaire a été attaquée par une meute de chats dimanche soir à Belfort, rapporte l’Est républicain sur son site. La femme promenait sa chienne, un caniche nain, lorsqu’une demi-douzaine de chats ont surgi des fourrés. Ces derniers ont attaqué la chienne puis sa maîtresse qu'”ils ont réussi à faire tomber”, raconte la mère de la victime, Josette Galliot. “Les chats déchaînés l’ont mordue à la jambe et aux bras. Ils lui ont même percé une artère. Ma fille a cru vivre un véritable cauchemar. Elle est aujourd’hui encore traumatisée, au bord de la dépression”.

La femme a été transportée aux urgences et a reçu par précaution un traitement contre la rage. La chienne a de son côté été emmenée aux urgences vétérinaires. “Le vétérinaire nous a dit, qu’en trente ans d’exercice, il n’avait jamais vu cela”, poursuit la mère de la victime. “Il ne trouve aucune explication au comportement anormal de ces chats.” La mère précise avoir prévenu la police et les gardes nature pour régler le problème de la surpopulation de chats errants.

minilogo chouriant

MÈRE MICHEL REVIENT CHERCHER TES CHATS

Ça y est on y est… ça devait arriver le gouvernement, quand il prépare une nouvelle taxe, il devrait demander à ses collaborateurs d’être plus discrets..

Celle là, elle concerne les chats…. et ils sont furax… !

Vous avez vu eux: Pas de marches pacifiques, pas de panneaux, pas de tee-shirt, ..ils sortent les griffes tout de suite, et passent  à l’attaque.

Habitués à la banlieue,  ils connaissent les artères principales et mordent là où c’est le plus dangereux

Ah ben zut… !  je vous ai pas encore donné la raison de leur fureur.. Ah je cause…je cause… !

On dit que le gouvernement prépare une taxe sur les boites de Canigou et de RonRon.
Vu le nombre qu’il s’en vend … c’est une idée équitable :  Toutes les couches de la société sont touchées, une idée  géniale d’un enfant de Bercy.
Les mecs qui sont prêts à niquer ta mère, ils diraient des enfants de … mais putain on dérape là…. !
On vient juste d’asséner le scoop de l’info qui va placer la CHOUETTE au top  des médias canins et félins et  nous on se ballade en banlieue pour niquer n’importe qui en plus… !
Je la connais même pas votre Mère…. Alors pourquoi, je lui voudrais du bien à cette bourgeoise que son mari délaisse au profit de quelques chattes câlines… Hein… !

AÏE  AÏE AÏE comme ils disaient la bas …mais Il y a longtemps…. ! C’était pas la peine de partir maintenant ils sont tous là… !
AÏE  AÏE AÏE ça va te couter plus cher la boite de ronron pour entretenir la petite chatte câline qui est sur le port … Non fada pas celle là… !   L’autre … ! Purée avec la chaleur,  ils vont me confondre les grues avec les chattes … Bah …si c’est des siamoises, c’est normal qu’il les mélange …. Qu’importe s’il arrive pas à la nourrir, la chatte pourra toujours bouffer la grue…  à condition  qu’il n’y ait pas  un père divorcé dessus en train crier  que sa grue d’ex-femme l’a baisé sur  le droit de garde de sa petit chatte de fille….

Purée…c’était délirant ….  il fait chaud pour tout le monde aujourd’hui… ! Je suis pas sûr d’être là demain… je vais sauter…!

SAINT JACQUES 25 JUILLET

Saint Jacques le majeur  était  l’un des douze apôtres, il est particulièrement vénéré en Espagne sous le nom de Santiago.

L’apôtre Jacques est dit « le majeur » pour le distinguer d’un autre apôtre Jacques le mineur (fête le 3 mai  ). C’était le frère de Jean l’évangéliste, tous deux étant les  fils de Zébédée, ils étaient  pêcheurs sur le lac de Tibériade quand ils entendirent l’appel de Jésus à les suivre.

Jacques et Jean sont avec Pierre les apôtres les plus proches de Jésus, ce sont eux qui assistent à la Transfiguration et qui sont à ses côtés au jardin des Oliviers au moment de l’arrestation.

Jacques a été martyrisé très tôt en 44. Mais à la fin du VIIème siècle, une tradition fit de Jacques l’évangélisateur de l’Espagne, avant sa mort ou par ses reliques. Son corps aurait été découvert grâce à une étoile dans un champ, d’où le nom de Compostelle..

Le pèlerinage vers St Jacques de Compostelle a été le grand pèlerinage depuis le Moyen Age, et les « jacquets » marchent toujours vers le champ de l’étoile.
C’est pourquoi saint Jacques est le plus souvent représenté en pèlerin avec son bourdon (bâton) sa besace, et au retour, son chapeau orné de la coquille comme justificatif du pélerinage.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.