INFO DU 23 07 2013 – LE CHOURIANT – PATCHAQUE ANTI MOUSTIQUES DANS MON QUARTIER

UN PATCH QUI PROTEGE DES MOUSTIQUES ?
Par Europe1.fr  Publié le 22 juillet 2013 à 09h29

La société californienne ieCrowd vient de mettre au point un patch, à coller sur les vêtements, qui rend invisible aux yeux des moustiques, rapporte Slate.
Ce patch inhibe le système olfactif du moustique en masquant le dioxyde de carbone que l’on dégage, ce qui l’empêche de nous repérer.
Un espoir pour tous les agacés de l’été, mais surtout pour les victimes du paludisme, qui tue chaque année plus d’un million de personnes.

L’entreprise a d’ailleurs, à ce titre, reçu l’aide de la fondation Melinda et Bill Gates, poursuit le site internet.

minilogo chouriant

PATCHAQUE ANTI MOUSTIQUE DANS MON QUARTIER

Citoyens potes âgés…!  Une patchaque Anti moustiques existe dans mon quartier…!
Une patchaque, c’est une belle combinazione pour baiser l’autre…. en l’occurrence les moustiques ……! Donc rien à voir avec un quelconque patch à poser sur vos vêtements.

Alors comment diable les moustiques désertent ils le quartier où j’habite…. ??? et ça dès que je déménage… !
En huit jours l’affaire est réglée plus de moustiques autour de nous…!
J’ai demandé à cet espèce de rebouteux moitié druide mâtiné moine défroqué,  moitié donneur de leçons ( Eh payantes ses leçons……pas con le CHOU BLANC ….
Merde je l’ai nommé… !)

Donc voilà  l’avis de l’expert  CHOU BLANC est tombé :
« Rien de paranormal à tout cela ……. ! » il m’a posé une simple question

          « Ta femme Germaine est elle piquée abondamment dans les premiers jours de votre arrivée … Puis  plus rien… ? »

–          « J‘ai confirmé »

–          « Alors cher ami Germaine étant un poison pour tous ceux qui l’approchent …!
Les moustiques ont fait plus fort en la piquant… ! Ils en sont tous morts et le grand conseil syndical des moustiques qui se réunit seulement en cas de danger pour la communauté a appliqué le principe de précaution : «  INTERDIRE LE SECTEUR … »

–         «  Amis de Germaine… Vous voilà peinards … »
Je regarde autour de moi …y a que moi… !
Les voisins sont des bénis des cieux …… sans risque de contamination à son contact alors que moi … ????
J’essaye depuis des années de ne pas me faire mordre, et je me soigne en vomissant ma bille tous les jours sur un net …. pas net
Il me reste à donner pour la recherche médicale pour qu’ils trouvent un anti poison fissa.

Sous peu votre serviteur ne signera plus Chouriant  mais ….Mithridate VI

LE CHOURISTE

Mithridate : Antidote des poisons dont la formule était attribuée à Mithridate VI, qui l’utilisait pour se protéger d’un éventuel empoisonnement, et dont la composition comportait une cinquantaine de produits dissous dans du vin.

SAINTE BRIGITTE  – 23 JUILLET

Sainte Brigitte de Suède fut une femme exceptionnelle épouse, mère de 8 enfants, veuve, religieuse et fondatrice d’ordre religieux, elle est morte en 1373.

Elle a parcouru l’Europe, de la Suède à Rome, elle a connu  Compostelle et Jérusalem. Elle a eu des visions et des révélations qui remplissent plusieurs livres et dont l’importance est toujours capitale pour la spiritualité. Sainte dès 1391 elle a été faite patronne de l’Europe 600 ans plus tard.

 

 

Sainte Brigitte vue par le maître
de l’épitaphe d’Ehenheim | © Ehenheim

http://www.ncte.ie/pollen/surprises/fevrier99/brigitteintro.htm

 Née vers 1303 Brigitte était apparentée à la famille royale de Suède par sa mère qu’elle perdit très jeune, mariée à 13 ans à un jeune et beau chevalier de la  haute noblesse, Ulf Guodmarsson , elle lui donna quatre filles et quatre garçons mais dont seulement la moitié survécurent. Elle fut l’éducatrice de ses enfants et fut aussi chargée en 1335 de celle de la jeune française que le roi venait d’épouser.

 C’est au retour du pèlerinage à St Jacques que son mari tomba malade et mourut en 1344.  Brigitte s’installa alors dans un couvent suédois et c’est là que commencèrent ses « Révélations » qui la suivirent à Rome, puis dans de nombreuses villes d’Italie, et enfin à Jérusalem jusqu’à sa mort. Elle retenait tout ce qui lui était révélé jusqu’à ce qu’elle l’ait dicté à un secrétaire qui transcrivait en latin. Ces écrits ont eu une importance considérable sur la façon de comprendre et de voir la passion du Christ, Brigitte a donné de nombreux détails notamment sur les souffrances et les étapes de la Passion. Ce sont ses révélations qui ont inspiré au XVème s. les stations du chemin de croix et plus récemment le film de Mel Gibson sur la Passion.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *