INFO DU 07 07 2013 – LE CHOURIANT COPÉ ENVOIE L’UMP SUR LES ROSES

LE DRÔLE DE LAPSUS DE COPÉ
Publié le 6 juillet 2013 à 16h45

Invité à la première édition de la Fête de la violette, organisée par la Droite forte à la Ferté-Imbault, en Sologne, Jean-François s’est quelque peu emmêlé les pinceaux au moment de s’adresser aux militants. “Je n’oublierai jamais cette fête de la rose”, a-t-il lancé aux sympathisants de son parti. Problème : la Fête de la rose est une réunion organisée chaque année par les fédérations… socialistes.

minilogo chouriant

DITES LE AVEC DES FLEURS…..COPÉ L’A FAIT EN ENVOYANT LES  MILITANTS UMP SUR LES ROSES

Pour une première, ont peut être surpris par une droite forte où les parfums de violette ou de rose ont un côté entêtant qui monte à la tête et fait perdre « les pétales » aux fleurs fanées….. !

Décidément Copé est un éclopé de la mémoire….. Ce n’est qu’un laspsus révélateur ! qui témoigne que rien ne distingue l’UMP du PS .dixit marine LEPEN :UMPS !

Copé à écopé d’un avertissement sans frais…..Espérons que les militants lassés ne vont pas adhérer au parti du « nombril » …… plus serein, car il est au-dessus des parties…. !

 SAINT RAOUL 7 JUILLET

Saint Raoul est un martyr anglais mort en 1591

Ralph Milner était un laboureur anglais, marié et père de famille. Mais il devint catholique dans le royaume d’Elisabeth Ière qui interdisait toute pratique de cette religion.

Ralph fut arrêté pour avoir communié et condamné à une lourde amende, comme il ne pouvait pas la payer, il fut jeté en prison pendant plusieurs années puis laissé en liberté sur parole.

Mais il aida un prêtre clandestin, Roger Dickenson, et refusant toute acte d’abjuration, il fut condamné à mort avec le prêtre et un jeune jésuite Lawrence Humphrey à Winchester devant la cathédrale qui est en photo ci dessus.

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.