INFO DU 04 07 2013 – LE CHOURIANT – Albert II

BELGIQUE : ALBERT II ANNONCE QU’IL ABDIQUE
Par Europe1.fr avec AFP Publié le 3 juillet 2013 à 18h07

Le roi des Belges, Albert II, a annoncé mercredi, dans une allocution à la nation, son “intention d’abdiquer” le 21 juillet, jour de la fête nationale, en faveur de son fils aîné, le prince Philippe.

“C’est avec sérénité et confiance que je vous fais part de mon intention d’abdiquer ce 21 juilet 2013, jour de notre fête nationale”, a déclaré le roi Albert, en justifiant sa décision par son âge (79 ans) et ses problèmes de santé après vingt ans sur le trône.

minilogo chouriant

LES ROIS NE SONT PAS DES SUJETS…..DE PLAISANTERIES

Si c’est pas une blague belge, je ne peux que m’étonner de mon influence sur les têtes couronnées belges…. En effet le Chouriant est en vacances depuis lundi à Bruges et deux jours après Albert II à des fourmis dans les pattes et se tire…. comme si je voulais m’emparer de la couronne.

Avant le 21 juillet on peut peut être rassurer le grand Albert…..Je n’avais d’intentions belliqueuses que pour le chocolat belge et rien d’autre….

Si je vous dis que le grand Albert et le petit Albert ne sont  pour moi que des livres de sorcellerie de mes ancêtres….. C’est suffisant pour effrayer tous mes lecteurs qui me trouveront désormais moins Chouriant……!

SAINT FLORENT 4 JUILLET

Saint Florent est un évêque martyr du IIIème s.

Les Florent sanctifiés sont assez nombreux et parmi eux on trouve cinq évêques ! Trois de l’époque franque à Bourges, Strasbourg et Orange, et deux de l’époque romaine à Vienne et Cahors. C’est ce dernier qui est fêté ce jour, mais on ne sait rien de lui.

minilogo chouriant

Purée tu es canonisé;;;;;; et les mecs quelques siècles après ne savent plus rien sur toi…?

Je sais pas si ça fait mal d’être canonisé, mais il y a de quoi regretter d’avoir fait tout ça pour rien… !

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.