CHOULAGER: Tamalou un cas grave…?

Là je souffre grave...!  BLOC NOTE CHOULAGER
par Chou-Blanc

Musique d’ambiance    

TAMALOU le voisin de Mémé Marthe semble atteint d’un mal étrange toutes les parties de son corps créent au toucher. une vive douleur…..??

Laissons le à sa manière raconter son tourment…
« Pour mes douleurs je prends de l’antarctique (comprenez du Diantalvic)

Même si mes douleurs ne cessent pas, j’ai vu mon généraliste, il m’a dit vous ne risquez rien, car je vous ai donné une couverture antibiotique à large sperme( comprenez ce que vous pourrez) »

Mais Tamalou étant un malade difficile, il l’a retirée, car il avait trop chaud… d’ailleurs Tamalou dit toujours, qu’il n’y a qu’au pôle prés de la capote glacière qu’il serait bien…!

Ses douleurs au toucher durant depuis longtemps, il a peur d’être envoyé à l’hôpital, où il ne veut pas servir de cow-boy (comprenez cobaye)
Comme il a de plus en plus les boules, son entourage s’inquiète et décide de le traîner consulter un spécialiste des glandes un célèbre endoctrinologue ( comme il dit):

Voici un petit diaporama de cette visite et du diagnostic final

Avertissement aux personnes sensibles le diagnostic final  est difficile à supporter. Cliquez  et avancez les diapos à votre rythme le bouton “Echap” de votre clavier peut  interrompre immédiatement le diapodrama.

cliquez pour lancer  le diapodramaVoyant que son médecin « trainant » c’était mis le doigt dans l’œoeil jusqu’au coude, le spécialiste lui dit:

«  je vous fais une lettre pour votre médecin de famille »
et Tamalou de répondre sans rire :
«  Inutile, je suis célibataire ! » et Mémé de rajouter « et un peu con sur les bords et …. même au milieu »

barre bleue

 avec ma mémé qui m'a tout raconté CHOU BLANC ( Vous pouvez lire mes rubriques dans les catégories chou blanc -choulager – la chouette des clochers)


1032

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.