Chose promise ….chose tue… la polémique!

Un commentaire de POPEYE  vient au secours de Sarko au cri de “Ne Tirez pas sur les ambulances” et donne raison à tous ceux qui volent dans les plumes de la CHOUETTE… dont la plume a été féroce avec le président.
Qui aime bien charrie bien….chose promise….
chose tue… la polémique… avec “la valse des fleurs” Dont acte et pardon à ceux que nous avons pu choquer.

Voici donc  ci- dessous l’extrait promis de Casse-noisette de Tchaïkovski
LA VALSE DES FLEURS 

barre bleue

NOUS REPRODUISONS LES COMMENTAIRES DE L’ARTICLE 
  “Haut-les-mains Rendez-vous-les-queues-de-pies

  • Popeye indique :
    je vois que la CHOUETTE tire sur les ambulances et du haut du clocher…..
    Sans amitié particulière pour Sarko, je trouve que votre raisonnement ne tient pas surtout au sujet de la taille ( pas de la Rolex enfin vous m’’avez compris) car quand je le vois en couple avec la belle Carla, je ne peux m’’empêcher de penser à la phrase de mon grand père qui m’’avait décontracté pour la vie en me disant:
    ” IL VAUT MIEUX EN AVOIR UNE COURTE ET NERVEUSE PLUTÔT QU’’UNE LONGUE ET PENDANTE” j’’espère que vous maintiendrez mon commentaire qui vient pondérer votre coup bas…!
  • WIKIPEDIATRE (modérateur): Vous ne pouvez parler de coup bas dans une rubrique (chou business) qui se veut divertissante et surtout dans le ton satyrique qui est parfois le notre.
    Cette rubrique n’’est pas une tribune politique et pour nous départager, nous serions contraints de déléguer Mamie VIGIE à l’’Élysée mètre ruban en bandoulière.
    Pour apaiser le débat nous vous promettons d’’être une prochaine fois plus culturels…….disons plus…. … mélomanes…, en vous passant un extrait de casse-noisette le ballet de Tchaïkovski et pour se faire pardonner son extrait “la valse des fleurs”

    barre bleue
    Désolé c’est un BALLET ROSE

barre bleue
Nous voilà pardonnés…
1120

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.