ASTRO CHOU: M. GEMEAUX DEVANT Mme VERSEAU

Monsieur à découvrir:  Comment gérer la femme : VERSEAU  voici messieurs les conseils concerant les femmes verseau barre bleue

       M. Gémeaux devant Mme Verseau : (pour Popeye)

            
Jeune Mme Verseau rêve à l’amour comme à la rencontre d’une âme soeur, c’est une affaire d’esprit et d’âme. Elle n’apprécie pas instinctivement le mariage, elle lui préfère une tendre amitié ou une union irrégulière.

M. Gémeaux est l’homme capable de la faire changer d’avis et de s’emparer de son coeur. Elle tombera dans ses bras, corps et âme soumis, avant que l’un et l’autre aient eu le temps de faire connaissance. C’est seulement alors qu’ils se découvriront.


Nés tous les deux sous un signe d’air, ils ont des points communs. Ne sont pas de grands sentimentaux, mais ont de l’esprit. M. Gémeaux sera prêt à accepter toutes les fantaisies de Mme Verseau, sans tenir aucun compte d’un « qu’en dira-t-on » dont ni l’un, ni l’autre ne se soucie.

Ils aimeront voyager ensemble et leur ménage sera toujours des plus gais. Seuls leurs enfants, s’ils en ont, seront une force susceptible de les retenir à la maison.

 

barre bleue

  LADAME
(pour mes autres analyses cliquez la catégorie Astrochou dans le menu)

 

Share Button

2 réflexions sur « ASTRO CHOU: M. GEMEAUX DEVANT Mme VERSEAU »

  1. Ping : ASTROCHOU: MADAME VERSEAU | JOURNAL LA CHOUETTE

  2. popeye

    Merci Ladame, dans votre analyse, j’ai retrouvé du recto et du verso de ma gonzesse mais là où je confirme fort, c’est pour l’aspect coup de foudre..je sais pas si vous avez noté mais dans un cas semblable on est vite obligé de déclarer sa flamme ce que j’ai fait dans les quelques jours qui ont suivi….. ce qui a été plus long à venir c’est le retour de flamme…
    Grâce à vous je sais comment gérer la grande ourse.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.